A bien regarder en bas de page \"L\'offre et les privilèges\" (j\'adore la formule bien marketing :laugh: ) petit calcul rapide et si je ne dis pas de bêtises :
2,99€ + 3,00€ de port (pour le 1er n°) + 119 fascicules à suivre au prix de 8,99€ (port gratuit) nous arrivons à la modeste somme de 1075,80€ soit un peu plus de 7000 Francs sur un peu plus de deux ans si j\'ai bien compris......
Ca m\'agace d\'ailleurs cette hypocrisie des 8,99 pour ne pas dire 9,00 touts ronds....
Mais je sais que je n\'investirai pas une telle somme là-dedans, c\'est alléchant quand on regarde vite fait le truc (il est si facile de se laisser tenter y compris par les \"cadeaux\" et on nous promet un réalisme \"stupéfiant\") mais par les temps qui courent, c\'est quand même cher payé (pour moi) au bout du compte si on y regarde bien....
Je ne sais pas si cela sera disponible en kiosque, je n\'ai rien vu à ce niveau là, ca à l\'air d\'être uniquement sur abonnement et prélèvement et là aussi ca me plait moins....
Voilà c\'était juste pour info.
Je viens de voir la pub à l\'instant à la télé (19h30) alors dispo en kiosque ou pas ? A suivre.....