Le 588 ….
L’idée du
réseau du mois se basant sur la fin d’une voie en bord de mer est bien réussie. Cela change des réseaux habituels !
Les draisines : au moins il n’y a pas à dire, les modèles évolues et ne se ressemblent pas. On est loin des vielles draisines jouef … Bernard nous a encore fait part de plus des quelques conseils pour mieux ce type d’engin. Merci à Lui.
Le chasse-neige : beau modèle mais dont le prix (et cela le vaut) est un peu …. Personnellement j’aurais placé cet article fin de l’année … là je viens d’avoir un coup de froid :S
Train militaire : un plus pour ceux que cela intéresse (j’en fais partie) ! Ce qui serait pas mal, c’est donné un petit truc pour faire maison le système d’attache (chaine) …. Qui veut se lancer ? J’adore ce type d’article et je suis certain que d’autre en redemande ! De plus, un bonus pour la patine du véhicule militaire (on devrait d’ailleurs penser à mettre ce type d’article)
Spécial nord : merci les explications sur les halles à marchandises, cela pourrait bine me servir plus tard (un truc fait maison)
Les remontées mécaniques : joli mais faut-il encore avoir le réseau adéquat ! En tout cas, merci à Arnaud, ce fut instructif.
La suite du toboggan …. Superbe article, simple pais dont l’originalité nous démontre que l’on peut améliorer ce qui se vend tout fait (enfin presque, puisqu’il faut le monter). J’en redemande… vivement un nouvel article ! :P
VIP, pas encore eu le temps de m’y consacrer mais celle semble est du bon matons
Pas de fiche truc & astuce 
, …. Et encore moins au milieu (je sais je me répète).
Reste à attendre le 589 !
Merci à tous.