Avant la pose de la voie:

Voie posée collée en séchage avec la rame d\'essais:

Une vidéo vite faite. J\'avais laissé la radio allumée.
http://www.dailymotion.com/video/x3iqx0j
C\'est la 140C23 ...47 ans d\'âge...Moteur 3 pôles...prise de courant d\'origine. Mais avec un 34X Maerklin, boite à fumée en laiton avec superstructures collées, rambardes rapportées, peinture, réglage fin de l\'embiellage qui élimine les à-coups, graissage, bref...a un ralenti acceptable. Dommage pour l\'embiellage et les roues non conformes. Si je pouvais trouver des essieux, je lui filerais un coup de jeune et peut être plus. Dans la vidéo, elle s\'essuie les pieds avant d\'attaquer la dernière boucle de la 2ème hélicoïdale. Un léger creux dans la pose de la voie à corriger...le liège ça s\'écrase...Il n\'empêche que cette loco grimpe bien sa rame avec l\'affichage de la vitesse constante au démarrage.
Je vais attaquer l\'ossature du niveau supérieur à cet endroit pour me faire la main, la première hélicoïdale supportant la rotonde. Il va falloir cogiter pour la voie en tranchée. Parallèlement , je vais attaquer le branchement des aiguillages du premier niveau et du TCO dédié. Tout doit fonctionner parfaitement avant la couverture du 2ème niveau.