Ré-présentation

Rail Miniature Flash est heureux d'accueillir et de vous présenter ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
Domi
Iroquois
Iroquois
Epoque(s) : V
Région(s) pratiquée(s) : Amérique du nord et centrale, France.

Ré-présentation

Message par Domi »

Pas mal d’années que je n’étais venu dans ce forum, ce qui est idiot compte-tenu de la qualité des modélistes qui le font vivre, ainsi que celle du magazine éponyme. Alors voilà, je suis Dominique, pilote professionnel d’avions en fin de carrière (game over dans 3 ans à la limite d’âge) et modeste pratiquant du modélisme ferroviaire à l’échelle Z. Essentiellement nord-américain (un petit réseau ‘‘prototype’’ de type ouest américain - faudrait que j’avance un peu sur le décor :-[ ), et des projets futurs (Yucatan au Mexique, mais également d’autres choses qui me taraudent : réseau de manœuvres en street-running, ainsi que, si jamais j’arrive à gérer la place dont je disposerai, la ligne du Ferrocarril Central Andino au Pérou, avec ses zig-zag qui sont un cauchemar pour les gestionnaires de la ligne et un pur bonheur pour les modélistes).

Et last but not least, je nourris depuis bien longtemps un amour discret mais profond pour nos CC 72000 nationales, et quand la firme Azar Models en a rendu une disponible en Z, j’ai craqué !! :lol: Du coup, je lui ai pris quelques Corails du même fabricant ainsi que de Marklin pour qu’elle se sente moins seule et intimidée par mes grosses ricaines, l’idée étant qu’à terme elle dispose de son propre biotope, sous la forme d’un petit dio fonctionnel qui prendra probablement la forme d’une petite gare rurale, idéalement de feu la ligne Laqueuille-Ussel pour représenter le merveilleux Ventadour (paix à son âme :mad: ).

Voilà, voilà, vous savez tout. ;)

Domi
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0

Re: Ré-présentation

Message par Tibrus »

Re Bienvenu alors
Répondre