Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
plm13 a écrit :[Pour ma part j'ai installé un décodeur loksound de CMS sur ma 68512 et le résultat est génial: passage des vitesses
Jean Michel.
En conséquence, moi, si cette info est vraie, je déconseille fortement l'achat de CE loksound car totalement irréaliste. Il n'y a jamais de passage de vitesse dans une transmission electrique.
roco fait régulièrement des rééditions de modèles, avec un peu de chance des bleues vont peut être revenir, en tous les cas je les attends aussi ......"T2M si tu nous lis ...."
gg.n a écrit :est-ce que la version d'origine est sortie ?....
la version epoque 3 mais avec les fenetres d'angle occultées , en attendant la version "premiers numeros d'origine" devrait etre disponible avant les vacances .....
gg.n a écrit :est-ce que la version d'origine est sortie ?....
la version epoque 3 mais avec les fenetres d'angle occultées , en attendant la version "premiers numeros d'origine" devrait etre disponible avant les vacances .....
avant les vacances .....de Noël ?
Elle est prévue pour la fin de l'année semble-t'il...
S.A.S a écrit :Dans ce cas là, si j'étais toi, j'écouterai mon " coeur ".
Car je regrette, à l'époque, que mon cochon n'ai pu m'apporter satisfaction sur une 68000 Fret de chez Roco. =)