Les voitures italiennes circulant en France

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
JYLG
Biquette
Biquette
Messages : 85
Enregistré le : 30 avr. 2007 17:08

Les voitures italiennes circulant en France

Message par JYLG »

Vu ce matin sur un site italien bien connu:

http://www.tecnomodel-treni.it/dettagli ... 4#foto_big

Qui va degainer le 1er: Fabio ?
bnicolas1987
Danseuse
Danseuse
Messages : 511
Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02

Les voitures italiennes circulant en France

Message par bnicolas1987 »

l'autre référence est également disponible si je sais lire...
CC 7140
Moustache
Moustache
Messages : 336
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:26

Les voitures italiennes circulant en France

Message par CC 7140 »

Salut
David tu as raison commande seulement car l'effet rame complète est assez réussi même si sur une seule voiture la déco peut paraitre quelconque.
3 coffrets ça ne te fera que 9 voitures !!met une option pour un 4ème coffret tu économisera sur les frais de port !!
Ciao e buona notte nel Palatino
JYLG
Biquette
Biquette
Messages : 85
Enregistré le : 30 avr. 2007 17:08

Les voitures italiennes circulant en France

Message par JYLG »

Désolé Beilhack pour la "redite"

Par contre, des que tu as recu tes coffrets "Artesia" je suis preneur d'un feed back car cette rame m'interresse (mais dans l'immediat j'ai d'autres urgences. Au hasard: vacances, tiers impots en septembre,....) et je veux etre sur d'avoir affaire a une rame tip-top avant de la commander !

Merci par avance
kiki51100
Pacific
Pacific
Messages : 670
Enregistré le : 29 avr. 2007 11:25

Les voitures italiennes circulant en France

Message par kiki51100 »

Les belles voitures Artesia que voici avec un an de retard!!!
David, Fabio, on fait une commande groupée? ;)
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Les voitures italiennes circulant en France

Message par le_gnome »

JYLG a écrit :Désolé Beilhack pour la "redite"

Par contre, des que tu as recu tes coffrets "Artesia" je suis preneur d'un feed back car cette rame m'interresse (mais dans l'immediat j'ai d'autres urgences. Au hasard: vacances, tiers impots en septembre,....) et je veux etre sur d'avoir affaire a une rame tip-top avant de la commander !

Merci par avance
J'ai moi aussi craqué et commandé en Italie!
JE vous ferais un retour ASAP, et peut être même mes premières photos avec une 26000 EV en tête et quelques voitures couchettes 1er classe SNCF...
bnicolas1987
Danseuse
Danseuse
Messages : 511
Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02

Les voitures italiennes circulant en France

Message par bnicolas1987 »

BEILHACK a écrit :...
Concernant la livrée XMPR, non encore reproduite, nul doute qu'elle devrait l'être dans les mois qui viennent... Pour te l'avouer, j'ai revendu l'intégralité de mes voitures EUROSCALE que je possèdais dans cette livrée, c'est dire tout le bien que je pense de la reproduction de ces voitures par ACME...
...
je les avais vues sur emachin et j'étais très déçu ne ne pas avoir les moyen de les acheter... car, j'aurais tendance à dire que les euroscale pourraient avoir un meilleur roulement que les ACME sur lesquels je vais me rabattre.

a+
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

Les voitures italiennes circulant en France

Message par Predator »

le_gnome a écrit :
JYLG a écrit :Désolé Beilhack pour la "redite"

Par contre, des que tu as recu tes coffrets "Artesia" je suis preneur d'un feed back car cette rame m'interresse (mais dans l'immediat j'ai d'autres urgences. Au hasard: vacances, tiers impots en septembre,....) et je veux etre sur d'avoir affaire a une rame tip-top avant de la commander !

Merci par avance
J'ai moi aussi craqué et commandé en Italie!
JE vous ferais un retour ASAP, et peut être même mes premières photos avec une 26000 EV en tête et quelques voitures couchettes 1er classe SNCF...
Salut Stéphane,

Ah...non me fait pas ça! Car il n'a jamais eut de corail couchettes première classe dans les compos du stendhal et palatino. Les voitures de premières sont représentée pas les MU et T3 trenitalia. Mais bon...Si c'est pour le fun...
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Les voitures italiennes circulant en France

Message par le_gnome »

Predator a écrit :
le_gnome a écrit :
JYLG a écrit :Désolé Beilhack pour la "redite"

Par contre, des que tu as recu tes coffrets "Artesia" je suis preneur d'un feed back car cette rame m'interresse (mais dans l'immediat j'ai d'autres urgences. Au hasard: vacances, tiers impots en septembre,....) et je veux etre sur d'avoir affaire a une rame tip-top avant de la commander !

Merci par avance
J'ai moi aussi craqué et commandé en Italie!
JE vous ferais un retour ASAP, et peut être même mes premières photos avec une 26000 EV en tête et quelques voitures couchettes 1er classe SNCF...
Salut Stéphane,

Ah...non me fait pas ça! Car il n'a jamais eut de corail couchettes première classe dans les compos du stendhal et palatino. Les voitures de premières sont représentée pas les MU et T3 trenitalia. Mais bon...Si c'est pour le fun...
Je pensais qu'il y avait eu des corail couchette 1er classe...
et je peux y mettre les nouvelles T2s Heric Excelsior? et les T2 Jouef SNCF?
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

Les voitures italiennes circulant en France

Message par Predator »

kiki51100 a écrit :Les belles voitures Artesia que voici avec un an de retard!!!
David, Fabio, on fait une commande groupée? ;)
Salut christian,

Désolé mais je vais devoir faire l'impasse aux sets artesia car j'ai d'autres priorités comme la nouvelle 1602 SNCB Vitrains qui m'est indispensable pour mes trains d'agences TUI et RAILTOUR ensuite la HLE15 Lsm ne devrait sortir trés prochainement, j'ai envie de me prendre la Re4/4 II en vente che P&D, Je devrais recevoir mes deux voitures complémentaires CISALPINO ACME en fin de semaine prochaine (110Euros) après j'ai commandé à un ami 8 voitures UIC X couchettes rosso fegato (cela fera pas loin de 500 Euros...) non, je ne suis pas Crésus donc les couchettes Artesia attendront de plus elles feront peut être un tabac en France mais pas en Italie car 80% des modélistes italiens trouvent cette livrée horrible.

Bye.
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

Les voitures italiennes circulant en France

Message par Predator »

le_gnome a écrit :Je pensais qu'il y avait eu des corail couchette 1er classe...
et je peux y mettre les nouvelles T2s Heric Excelsior? et les T2 Jouef SNCF?
En sncf, tu peux mettre uniquement des corail couchette de deuxième classe. Quand sont apparues les rames "blocs" artesia les Comfort T4 et Excelsior ont été retirées des relations Artesia. Ne subsistent à l'heure actuelle dans les compositions ARTESIA que les MU XMPR et BC XMPR (utilisées en renfort) pour ce qui est des couleurs traditionnelles.
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Les voitures italiennes circulant en France

Message par le_gnome »

Predator a écrit :
le_gnome a écrit :Je pensais qu'il y avait eu des corail couchette 1er classe...
et je peux y mettre les nouvelles T2s Heric Excelsior? et les T2 Jouef SNCF?
En sncf, tu peux mettre uniquement des corail couchette de deuxième classe. Quand sont apparues les rames "blocs" artesia les Comfort T4 et Excelsior ont été retirées des relations Artesia. Ne subsistent à l'heure actuelle dans les compositions ARTESIA que les MU XMPR et BC XMPR (utilisées en renfort) pour ce qui est des couleurs traditionnelles.
et je peux trouver ca où? (chez quelle marque)
(Pour les corail couchette 2eme classe, je vais attendre la sortie de la roco avec logo saupiquet...)
Répondre