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2D2 5507 Jouef
Posté : 12 juil. 2010 18:47
par Puit Imbert
Dans ce coffre il y à le smilblic..
C'est pourtant connu..non..?
Pour des spécialistes..franchement..vous m'étonnez...?
Et pour les compteurs de rivets...
Question subsidiaire...
Avez vous remarqué..que justement..sur ce capotage "nez de cochon" uniquement..qu'il y ai coffre ou pas...que la rambarde y est interrompue sur le coin avant droit..alors que sur l'autre coté de la machine..cette même rambarde fait le tour du nez de cochon...
Hein..!! l'est pas bonne ..cette question..?
Allez..allez..
je vous guette dans vos réponses....
C'est le moment de vous jeter sur vos montagnes de docs.....
:P
2D2 5507 Jouef
Posté : 12 juil. 2010 19:36
par Patrice
Je l'ai récupérée à très bon prix. Content, mais conscient qu'il va falloir mettre la main à la patte au moins pour la prise de courant assez... merdique!
2D2 5507 Jouef
Posté : 12 juil. 2010 21:59
par Biarritz Ville
Bonjour;
Certaines de ces machines ont été équipé d'un système d'antipatinage.
Le coffret abriterait il ce mécanisme, une piste ?
2D2 5507 Jouef
Posté : 13 juil. 2010 10:24
par Jean CUYNET
Ce capot qui ne semble toucher que les machines de début de série était-il sur l'extrémité avant ou arrière ? A l'avant, il y avait deux groupes compresseurs, à l'arrière, le nez de cochon était occupé par le dispositif de freinage par récupération. Où a été placé le dispositif d'antipatinage électronique ? Manquait-il de place sous un nez pour pouvoir le loger ? S'il y avait assez de place sur les autres, cela permettrait de supposer que les équipements internes des machines de début de série étaient différents de la suite.
Hélas, les montagnes de doc ssur ce sujet ont plutôt plates.
2D2 5507 Jouef
Posté : 13 juil. 2010 11:40
par trainroco
Jean CUYNET a écrit :Ce capot qui ne semble toucher que les machines de début de série était-il sur l'extrémité avant ou arrière ? A l'avant, il y avait deux groupes compresseurs, à l'arrière, le nez de cochon était occupé par le dispositif de freinage par récupération. Où a été placé le dispositif d'antipatinage électronique ? Manquait-il de place sous un nez pour pouvoir le loger ? S'il y avait assez de place sur les autres, cela permettrait de supposer que les équipements internes des machines de début de série étaient différents de la suite.
Hélas, les montagnes de doc ssur ce sujet ont plutôt plates.
Côté avant redresseurs ? désolé mais je n'y connais pas grand chose !!
Photo "Le Train" spécial 2D2

2D2 5507 Jouef
Posté : 15 juil. 2010 09:35
par Jean CUYNET
C'est un compresseur.