2d2 Femme Enceinte
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Sous marin
2d2 Femme Enceinte
Bonjour,
Elle est arrivée chez Citerne a Paris, ainsi que la Nez ce Cochon en version PO.
Cordialement
Elle est arrivée chez Citerne a Paris, ainsi que la Nez ce Cochon en version PO.
Cordialement
2d2 Femme Enceinte
ouais , mais là elle a pas sEs jupes et si les poses dans cette config , ça tourne pas en dessous de 600... NORMAL QUOIPatrice a écrit :Hello
Sur quai59
http://www.quai59.com/images/references/Dsc03150.jpg
En tout cas, elle a l'air assez jolie...
A+
2d2 Femme Enceinte
Un coup de disqueuse ; on fait sauter ce qui gêne et roulez jeunesse 
2d2 Femme Enceinte
Voilà le commentaire de Railway ce matin
Contrairement à ce que j'ai écrit plus haut , les jupes sont amovibles
DEUXIEME COMMENTAIRE A CHAUD 2D2 FEMME ENCEINTE : Un collègue me signale des problèmes de captation et de déraillement en courbe.
Vérification technique ce matin. La vente est suspendue.
PREMIER COMMENTAIRE A CHAUD 2D2 FEMME ENCEINTE : les formes sont bien restituées, la peinture à la bonne teinte, très bien appliquée, graphismes exacts et bien placés, entourages rouges de fenêtre nickel. Cette 2D2 5524 est en version trois feux (puisque livrée juste avant la création de la SNCF), avec deux petits phares fonctionnels, le feu de capot étant occulté à la SNCF. Il n'y a pas de plaques, les inscriptions sont peintes, ce qui est exact. Cette machine a reçu des plaques ultérieurement. La photogravure des pantos a été revue, ils sont plus solides. Les archets n'ont pas été refaits (ils gagnent à être brunis), c'est le seul point négatif côté aspect extérieur. Un exploit. Les jupes sont amovibles, et il y a bien les bogies "patins à roulettes" pour les rayons serrés dans la boîte.
La mécanique semble inchangée, le moteur m'a semblé suffisant, il faudrait comparer avec une version début de production. C'est toujours un peu bruyant, c'est dommage. Les décorations latérales en plastique, qui ne servent à rien qu'à faire gratter du papier, n'ont pas été revues, le poids, donc la force de traction s'en ressentent.
Contrairement à ce que j'ai écrit plus haut , les jupes sont amovibles
DEUXIEME COMMENTAIRE A CHAUD 2D2 FEMME ENCEINTE : Un collègue me signale des problèmes de captation et de déraillement en courbe.
Vérification technique ce matin. La vente est suspendue.
PREMIER COMMENTAIRE A CHAUD 2D2 FEMME ENCEINTE : les formes sont bien restituées, la peinture à la bonne teinte, très bien appliquée, graphismes exacts et bien placés, entourages rouges de fenêtre nickel. Cette 2D2 5524 est en version trois feux (puisque livrée juste avant la création de la SNCF), avec deux petits phares fonctionnels, le feu de capot étant occulté à la SNCF. Il n'y a pas de plaques, les inscriptions sont peintes, ce qui est exact. Cette machine a reçu des plaques ultérieurement. La photogravure des pantos a été revue, ils sont plus solides. Les archets n'ont pas été refaits (ils gagnent à être brunis), c'est le seul point négatif côté aspect extérieur. Un exploit. Les jupes sont amovibles, et il y a bien les bogies "patins à roulettes" pour les rayons serrés dans la boîte.
La mécanique semble inchangée, le moteur m'a semblé suffisant, il faudrait comparer avec une version début de production. C'est toujours un peu bruyant, c'est dommage. Les décorations latérales en plastique, qui ne servent à rien qu'à faire gratter du papier, n'ont pas été revues, le poids, donc la force de traction s'en ressentent.
2d2 Femme Enceinte
C'est pas encourageant, tout ça!
Ils testent leurs matos chez Hornby?
A+
Ils testent leurs matos chez Hornby?
A+
-
- Moustache
2d2 Femme Enceinte
Bonsoir,
je l'ai acheté ce vendredi chez Opherline au prix de 207 €. J'ai bien sur essayé de la faire rouler
avec les bissels d'origine et à l'échelle et bien sûr elle ne tenait pas la voie en courbe.
J'ai donc installé les bissels fournis par JOUEF avec les roues de diamètre inférieur et dans ce cas le fonctionnement est parfait.
La motorisation est la même que celle des nez de cochon, un peu bruyante mais bon ralenti.
La caisse est réussie et bien restituée dans l'ensemble.
Les pantos paraissent un peu plus solides que sur les nez de cochon.
Elle mérite d'être achetée
je l'ai acheté ce vendredi chez Opherline au prix de 207 €. J'ai bien sur essayé de la faire rouler
avec les bissels d'origine et à l'échelle et bien sûr elle ne tenait pas la voie en courbe.
J'ai donc installé les bissels fournis par JOUEF avec les roues de diamètre inférieur et dans ce cas le fonctionnement est parfait.
La motorisation est la même que celle des nez de cochon, un peu bruyante mais bon ralenti.
La caisse est réussie et bien restituée dans l'ensemble.
Les pantos paraissent un peu plus solides que sur les nez de cochon.
Elle mérite d'être achetée
2d2 Femme Enceinte
railway continue ses test , exterieurement tout est tres positif , ne pas essayer les rayons en dessous de 400 avec les petites roues et de 600 avec les grandes , c'est confirmé
2d2 Femme Enceinte
Bizarre ; la 2d2 d'avant passait sans problème sur du 385.
2d2 Femme Enceinte
c'est l'avenir .... rien en dessous de 1200 lol
2d2 Femme Enceinte
Cool je vais faire des economies 
2d2 Femme Enceinte
Bonjour
et si on ne met pas les jupes, le rayon mini reste de 600mm avec les grandes roues ?
Merci
Patrick
et si on ne met pas les jupes, le rayon mini reste de 600mm avec les grandes roues ?
Merci
Patrick
2d2 Femme Enceinte
600 et un peu plus
2d2 Femme Enceinte
Une machine pour les "vrais" modélistes
ou les collectionneurs; avec les roues conformes.
Avec les petites elle passe en 380 sans ses jupes.
Avec les petites elle passe en 380 sans ses jupes.
2d2 Femme Enceinte
plaisanterie mise a part ( salut pat) , je n'ose meme pas imaginer la 2d2 avec les petites roues ( qui sont deja passablement ridicules) et sans les jupes
autant faire tourner une 6500 sans ses pantographes pour pouvoir la faire passer dans des tunnels a gabarit etroit , il y a un moment ou la limite des possibilites entre le jouet et le modele est atteinte , je crois que là on y est .... un choix a faire
autant faire tourner une 6500 sans ses pantographes pour pouvoir la faire passer dans des tunnels a gabarit etroit , il y a un moment ou la limite des possibilites entre le jouet et le modele est atteinte , je crois que là on y est .... un choix a faire