RRR chez EPM
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
RRR chez EPM
si faut cliquer dans nouveautés et faire défiler tu vas la voir y'a meme aussi la 9265!
bon mikado sois patient ça va venir pas de problèmes et suis d'accord ça manque vraiment
bon mikado sois patient ça va venir pas de problèmes et suis d'accord ça manque vraiment
-
- Crocodile
RRR chez EPM
Non. Remarquez qu'il s'agit d'un produit à confectioner par LSM/ModernGala pour EPM. Selon les informations que j'ai spécialement recueilli chez un commerçant/visiteur de la foire qui est intéressé en la matière, LSM n'a pas présenté (c. à d. de façon visible) les modèles dont il s'agit.SLY31 a écrit :EPM a t il présenté un proto à NUREMBERG?
Cordialement,
Robert M. VAN KOOY
-
- Consolidation
RRR chez EPM
Bonjour,SLY31 a écrit :bon mikado sois patient ça va venir pas de problèmes et suis d'accord ça manque vraiment
le fait d'attendre n'est pas un problème, ça permettra de faire des économies...
RRR chez EPM
oui on peut le voir comme ça aussi c'est vrai! dommage M. VAN KOOY on n'a pas meme pas un proto à se mettre sous la dent! on patiente avec le dépliant !
suis quand meme agréablement surpris qu'on est déjà droit cette année à 4 versions différentes! par contre si quelqu'un connait les dates de sortie faites nous le savoir !
merci à vous
suis quand meme agréablement surpris qu'on est déjà droit cette année à 4 versions différentes! par contre si quelqu'un connait les dates de sortie faites nous le savoir !
merci à vous
RRR chez EPM
A ca y'est!!! Vraiment pas malSLY31 a écrit :si faut cliquer dans nouveautés et faire défiler tu vas la voir y'a meme aussi la 9265!
RRR chez EPM
Ben dis donc, quelle caractère...SLY31 a écrit :mais faut vous calmez un peu !!!! j'ai le droit d'émettre l'opinion que je veux meme si ça ne vous plait pas !
quant à toi GIMLI reste poli et correct ok? t'as l'intention de reprendre la suite de LOCO EN VOYAGE ou quoi? il s'est cassé de ce site et tant mieux d'ailleurs car il gonflait pas mal de monde vu qu'il était aussi pénible que toi quand on n'était pas d'accord avec lui......
pas de ma faute, si tu as des réactions genre "le materiel qui sort est bien pour ma pomme et les autres je m'en fous"
bien belle mentalité.
et si tu veux que je devienne impoli et pas correct, tu es dans la bonne voie.
RRR chez EPM
Parce que çà :

c'est sans doute "correct et poli" ? Tout le monde n'a pas la même conception de la politesse et de la courtoisie apparemmentgimli a écrit :ca, c'est aussi con que les messages du genre, "les trains c'était mieux avant..."
Moi, je les éspère en version Auvergne vertes et TER.
RRR chez EPM
désolé, je me suis, il est vrai, emporté, sur ce coup... j'aurais pas du.inazuma12 a écrit :Parce que çà :
c'est sans doute "correct et poli" ? Tout le monde n'a pas la même conception de la politesse et de la courtoisie apparemmentgimli a écrit :ca, c'est aussi con que les messages du genre, "les trains c'était mieux avant..."
Moi, je les éspère en version Auvergne vertes et TER.
RRR chez EPM
Ben voilà , on en vient tous au nouvel hymne de la France :
" Casse-toi, pôv con "
:C
" Casse-toi, pôv con "
RRR chez EPM
toi, me touche pas, tu me salis!Morvan a écrit :Ben voilà , on en vient tous au nouvel hymne de la France :
" Casse-toi, pôv con "![]()
![]()
:C
RRR chez EPM
salut à tous ,
je viens de lire dans une revue que le responsable d'EPM confirme bien la sortie des RRR mais pour fin 2008 ! et pour l'autorail c'est pour 2009 ! c'est une blague???????
j'espère que le journaliste a mal compris !!!
je viens de lire dans une revue que le responsable d'EPM confirme bien la sortie des RRR mais pour fin 2008 ! et pour l'autorail c'est pour 2009 ! c'est une blague???????
RRR chez EPM
Pourquoi, c'était prévu pour plus tôt?SLY31 a écrit :salut à tous ,
RRR chez EPM
ben 4 versions proposées on pouvait donc penser une par trimestre !
RRR chez EPM
ah mais c'est embétant, ça! J'attends mon 73500 au même moment!