A part, poster de tels messages geignards, quelles sont tes actions en faveur du chemin de fer ?lamaurienne a écrit :Sur le dos du numéro d'octobre de RMF , il y a aussi la 36060 avec son festival de boulettes !
- la teinte verte qui est non conforme sur la 436242 est strictement identique![]()
![]()
- la teinte gris orage qui était trop claire sur la 436242 est reconduite à l'identique![]()
![]()
- le gris inox qui était trop jaune sur la 436242 ( hornby a réutilisé celui des 6500 inox d'origine ) est reconduit à l'identique !:lol:![]()
et un , et deux , et trois zéééééro !![]()
![]()
![]()
Champion du mode de la boulette : le groupe HORNBY
Je vois déjà le communiqué officiel qui dira " que la teinte de la 36060 a été reconduit de la 436242 dans un souci de cohérence de parc "
Faux un jour , Faux toujours![]()
![]()
![]()
![]()
Bb 36060 Verte Jouef Hornby .
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
Aujourd'hui c'est de la grosse daube alors qu'avant c'était de la qualité et il faudrait encore leur dire merci à ces espèces de ...jm91trains a écrit :bonsoir,
je ne suis pas compteur de rivet et fais rouler mon matériel. que ce soit pour la 72045 ou la 36060, malgré quelques détails SANS GRANDE IMPORTANCE merci à HORBY de reproduire ces modèles que je vais m'empresser d'acquérir.
arrétons d'avoir des regrets sur JOUEF Champagnole c'est TERMINE, aujourd hui c'est Hornby Jouef...
-
- Jacquemin
Il y en a vraiment qui ont la mémoire courte.TGV 4402 a écrit :Aujourd'hui c'est de la grosse daube alors qu'avant c'était de la qualité et il faudrait encore leur dire merci à ces espèces de ...jm91trains a écrit :bonsoir,
je ne suis pas compteur de rivet et fais rouler mon matériel. que ce soit pour la 72045 ou la 36060, malgré quelques détails SANS GRANDE IMPORTANCE merci à HORBY de reproduire ces modèles que je vais m'empresser d'acquérir.
arrétons d'avoir des regrets sur JOUEF Champagnole c'est TERMINE, aujourd hui c'est Hornby Jouef...
Il faut se souvenir des attaques répétées contre le matériel JOUEF des Années 70, 80 et même 90.
Certains vont même jusqu'à dire que ces critiques ont une part de responsabilité dans la déchéance de la marque de Champagnolle.
-
- Jacquemin
A partir du moment où l'on dispose d'une telle dextérité et de tels talents, si un modèle commercial ne convient pas, la solution qui s'impose est l'amélioration selon sa perception de la réalité du modèle.BEILHACK a écrit :Salut,Tramway a écrit :A part, poster de tels messages geignards, quelles sont tes actions en faveur du chemin de fer ?
Pour le modélisme, c'est en partie ici:
http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=1807
sans oublier le couplage CC 72063 + TGV Atlantique...
Respect... Quelles superbes réalisations!!!![]()
![]()
Encore merci de nous avoir fait profiter de cela...
@+
David
Ce que je propose c'est qu'HJ vende des modèles moins cher sans les peindre. Je suis sûr que tout le monde serait heureux.
Taiman
Taiman
Vendre des modèles sans peinture, comme cela pas besoin d'avoir une couche de peinture à supprimer, c'est un gain de tempsTGV 4402 a écrit :Aujourd'hui c'est de la grosse daube alors qu'avant c'était de la qualité et il faudrait encore leur dire merci à ces espèces de ...jm91trains a écrit :bonsoir,
Moi j'aime bien HJ mais heureusement qu'ils font des bourdes dans les couleurs, car sérieusement niveau fonctionnement les modèles Jouef Made In France, c'était vraiment beaucoup moins bon niveau motorisation et ralenti.
Taiman