photo proto 7100 'startrain' en n
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
tati lardon
- Biquette

en redevenant sérieux ,mais je l'ai toujours été , comme entrée en matière chapeau le coup de pub . Si AA voit ça il va rigoler
-
thomas
- Yoyo

Qu'il rigole dans son coin avec ses complexes de supériorité ce personnage fort imbu de lui même!tati lardon a écrit :en redevenant sérieux ,mais je l'ai toujours été , comme entrée en matière chapeau le coup de pub . Si AA voit ça il va rigoler
-
jm91trains
- Moustache

il n'y a pas que ses complexes, ses prix aussi sont "supérieurs"...
excusez moi je diverge du sujet mais c'était tentant.
excusez moi je diverge du sujet mais c'était tentant.
-
tati lardon
- Biquette

imbu je m'en fiche , ses prix je m'en fiche, mais ses critiques sur certains modèles sont souvent exactes!!!
-
le_gnome
- Sybic

Critiques souvent exactes?tati lardon a écrit :imbu je m'en fiche , ses prix je m'en fiche, mais ses critiques sur certains modèles sont souvent exactes!!!
Il a critiqué le TGV jouef, en pompant les critiques sur ce forum... Facile, non?
Idem pour la maurienne jouef....
Mais sinon, tati lardon, y'a un truc que tu as peut être mal lu: c'est un PROTO!
Ca signifie que c'est un PROTOTYPE: si tu voyais les protos en informatique....
-
Gordon
- Yoyo

Pour moi, assez belle comme modèle. Les faces frontales sont meilleur que sont des CC7100 Arnold ou Roco, donc c'est bon! POur moi, les rambardes moulees ne sont pas probleme, je prefer ceux contre les petits pieces delicat sur un modele echelle N qui peut souvent se casser
-
thomas
- Yoyo

Elle est anoncée aux environs de 125Euros si je ne me trompe!
-
LaurentB
- Moustache

Bonsoir à tous,
certes ce n'est qu'un proto... Mais certains magasins l'annonce dispo pour la première quinzaine de Janvier.... Dons si la caisse n'est pas ajustée avec le châssis.... Y a du boulot!!!!!!!
On verra bien!!!!!!! Par contre je trouve les faces des cabines extraordinairement fine pour cette échelle!!!!
salutations amicales.
Laurent.
certes ce n'est qu'un proto... Mais certains magasins l'annonce dispo pour la première quinzaine de Janvier.... Dons si la caisse n'est pas ajustée avec le châssis.... Y a du boulot!!!!!!!
On verra bien!!!!!!! Par contre je trouve les faces des cabines extraordinairement fine pour cette échelle!!!!
salutations amicales.
Laurent.
-
thomas
- Yoyo

Si il s'agit d'un premier "jet" sorti des moules, les modifications ne sont par forcement importantes et réalisables en bien moins de 3 semaines! Ne désespérons donc pas!
-
tati lardon
- Biquette

c'est beau le proto N ..........quand c'est bien ajustée, et vlan gimli....
-
gimli
- CC 7107

Elle m'a pas l'air si haute sur pattes...tati lardon a écrit :c'est beau le proto N ..........quand c'est bien ajustée, et vlan gimli....
et je persiste a dire que ce n'est qu'une photo d'un modèle de présérie.
Et puis, si t'es pas content, achète pas! ca commence a m'énerver grave, ces prétendus "modelistes" qui critiquent la moindre nouveauté sur une ou deux photos sans même se demander le pourquoi du comment des choix de fabrication du modèle. C'est a se demander si ils se souviennent de l'époque où tout le monde chialait littéralement parce que jouef était mort et que plus aucun modèle ne sortait. C'est dingue, ça!
-
tati lardon
- Biquette

Monsieur Gimli concierge du forum je vous trouve bien impoli, prends donc un peu l'air, de temps en temps cela te détendra. ( il est sur tous les posts ce pélo à faire le gendarme, une petite réflexion par ci une petite réflexion par là) Comment te permets tu sans me connaître de me qualifier de prétendu modéliste?? Tu en es une de sommité toi?? Je ne vais pas te faire un cours de marketing mais quand on présente une nouveauté même un proto on soigne la photo.Ma critique ne peut être que constructive puisque c'est soit disant un proto. Que je sache tu ne te gènes pas de critiquer!!! Alors arrêtes de donner des leçons aux autres!! Allez je retourne à mes fourneaux!!!
-
gimli
- CC 7107

ben c'est ça vas t'en! tu reviendras a la sortie du modèle final...tati lardon a écrit :Monsieur Gimli concierge du forum je vous trouve bien impoli, prends donc un peu l'air, de temps en temps cela te détendra. ( il est sur tous les posts ce pélo à faire le gendarme, une petite réflexion par ci une petite réflexion par là) Comment te permets tu sans me connaître de me qualifier de prétendu modéliste?? Tu en es une de sommité toi?? Je ne vais pas te faire un cours de marketing mais quand on présente une nouveauté même un proto on soigne la photo.Ma critique ne peut être que constructive puisque c'est soit disant un proto. Que je sache tu ne te gènes pas de critiquer!!! Alors arrêtes de donner des leçons aux autres!! Allez je retourne à mes fourneaux!!!
-
tati lardon
- Biquette

novembre , décembre, janvier ou à la trinité?????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité