Re: PORTES OUVERTES APPAR 2011
Posté : 07 juin 2011 00:19
Hooo; même avec tous les automatismes du monde;quand çà doit cafouiller çà cafouille.
Mon vieux réseau est équipé en bloc systeme à détection par consommation de courant ; tous les essieux ou presque sont graphités ; donc normalement pas de rattrapage ...mais un chargement qui bouge un peu sur un wagon ; deux trains qui se croisent evidemment à ce moment là et c\'est partie pour appeler les secours
et l\'équipe de recuperation sous le tunnel où s\'est evidemment engouffré le train en perdition; avant de coucher un ou deux wagons et leur chargement pour faire bonne mesure.
Sans oublier le fameux attelage qui se déboite du wagon bloqué et qui tombe au milieu de la voie ; bien calé entre deux traverses ; histoire d\'attendre le train suivant quand tout sera remis en service
:blink: :woohoo:
Les joie des exploitants ; bref la routine :unsure:
Mais quand çà roule comme sur la vidéo , c\'est que du bonheur.
Au fait le deraillement n \'est pas simulé on dirait. Ya pas eu de casse?
Amicalement
patrick
Mon vieux réseau est équipé en bloc systeme à détection par consommation de courant ; tous les essieux ou presque sont graphités ; donc normalement pas de rattrapage ...mais un chargement qui bouge un peu sur un wagon ; deux trains qui se croisent evidemment à ce moment là et c\'est partie pour appeler les secours
Sans oublier le fameux attelage qui se déboite du wagon bloqué et qui tombe au milieu de la voie ; bien calé entre deux traverses ; histoire d\'attendre le train suivant quand tout sera remis en service
Les joie des exploitants ; bref la routine :unsure:
Mais quand çà roule comme sur la vidéo , c\'est que du bonheur.
Au fait le deraillement n \'est pas simulé on dirait. Ya pas eu de casse?
Amicalement
patrick