2d2 Jouef
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
2d2 Jouef
Bonsoir.
La 5516 doit passer comme la 9120 sur du 385. Je n'en ai pas eu pour être absolument sûr , mais çà m'etonnerait que jouef ai fait une machine qui ne passait pas sur leur petit rayon (voire meme le 325).
Amicalement
Patrick
La 5516 doit passer comme la 9120 sur du 385. Je n'en ai pas eu pour être absolument sûr , mais çà m'etonnerait que jouef ai fait une machine qui ne passait pas sur leur petit rayon (voire meme le 325).
Amicalement
Patrick
2d2 Jouef
Bonsoir,
A quel prix peut se négocier le prix de cette 2D2 5516 de Jouef en occassion, donc les premières fabrication.On ma demandé de faire une proposition mais j'ai pas sus.Les prix varis quand même beaucoup de l'une à l'autre.
Merci
A+
A quel prix peut se négocier le prix de cette 2D2 5516 de Jouef en occassion, donc les premières fabrication.On ma demandé de faire une proposition mais j'ai pas sus.Les prix varis quand même beaucoup de l'une à l'autre.
Merci
A+
2d2 Jouef
Moi j'y mettrai pas plus de 40/50 euros et encore nickel en boite ; mais ce n'est que mon avis.
Faut pas oublier que c'est qu'une jouef des années 70, avec le trois pôles si çà se trouve mais bon...
Amicalement
Patrick
Faut pas oublier que c'est qu'une jouef des années 70, avec le trois pôles si çà se trouve mais bon...
Amicalement
Patrick
2d2 Jouef
est-il équipé d'un système de protection contre les court-circuit ou faut-il lui rajouter un module?pat6907fr a écrit :Le pont jouef est bien frenchy ; mais au niveau captage electrique et jeux mecaniques
Enfin tu le decouvriras par toi même.
Amicalement
Patrick
-
- Nez cassé
2d2 Jouef
A l'époque, Jouef vendait une voie avec des rayons de 325 mm et toute leur production était censée passer dessus. Pour les 2D2, ils avaient écarté les longerons pour permettre le passage.pat6907fr a écrit :Bonsoir. Tu parles de la roco de la future hornby ou de la vieille jouef?
la roco passe sur du 385 sans les marche pieds(voire meme 360)
La vieille jouef :385 et peut etre meme 325
Quand à la hornby ; je consulte ma boule de cristal et je te rappelle
Amicalement
Patrick