Re: E 402 B FS \"FRANCIA\"
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Sous marin
E 402 B Fs Ho
Bonjour David
Des que j'aurai pu faire la photo du panto ATR, je la met.
Jerome
Jerome
E 402 B Fs Ho
Salut Jérôme,jerome6534 a écrit :Bonjour David
Jerome
OK, je te remercie d'avance!!!
Je possède un CD complet de photos des toitures réelles de ces machines... Je mettrai les plus parlantes dimanche afin que tout le monde puisse en profiter (le forum, ce n'est pas fait que pour s'engueuler!!!
@+
David
E 402 B Fs Ho
bonjour a tous
Carmina est pourtant inscrit sur la liste des exposant pour rail expo
http://www.railexpo.fr/?lang=fr§ion=pros
@+
cedric
Carmina est pourtant inscrit sur la liste des exposant pour rail expo
http://www.railexpo.fr/?lang=fr§ion=pros
@+
cedric
-
- Sous marin
E 402 B Fs Ho
Bonjour David
Voila les photos du changement de panto 3kv sur ma E402B.
La modification est simple. Le panto Riva a 4 pattes de fixation à chaque angle qui s’enfilent dans les isolateurs, et une vis au milieu pour le tenir.
Le panto ATR90 que j’ai mis à la place est construit de la même façon, 4 pattes et trou central pour la vis.
Il faut juste raccourcir un peu les pattes et voila le résultat :

Jérôme
La modification est simple. Le panto Riva a 4 pattes de fixation à chaque angle qui s’enfilent dans les isolateurs, et une vis au milieu pour le tenir.
Le panto ATR90 que j’ai mis à la place est construit de la même façon, 4 pattes et trou central pour la vis.

Jérôme
E 402 B Fs Ho
Salut Jérôme,
Merci de prendre un peu de ton temps pour me poster cette transformation... Effectivement, la forme de l'archet s'en ressent!!!
J'ai appris par Willy que le panto 25Kv serait disponible chez CARMINA au printemps. Donc, patience, patience!!!
@+
David
Merci de prendre un peu de ton temps pour me poster cette transformation... Effectivement, la forme de l'archet s'en ressent!!!
@+
David
E 402 B Fs Ho
Salut Willy,
C'est bizarre!!! Si tu regardes le message #7, il s'agit de la même machine photographié le même jour et de surcroit au même endroit!!!
Cette virée m'avait vraiment emballé!!! J'espère que l'on pourra remettre cela en Février (super-pointes) et aux beaux jours...
Merci pour tes clichés...
@+
David
C'est bizarre!!! Si tu regardes le message #7, il s'agit de la même machine photographié le même jour et de surcroit au même endroit!!!
Cette virée m'avait vraiment emballé!!! J'espère que l'on pourra remettre cela en Février (super-pointes) et aux beaux jours...
Merci pour tes clichés...
@+
David
E 402 B Fs Ho
Salut Willy,loco en voyage a écrit :Je ne pense pas que cela sera possible. Tu n'oublies rien ?CC 7105 a écrit :Cette virée m'avait vraiment emballé!!! J'espère que l'on pourra remettre cela en Février (super-pointes) et aux beaux jours...
Amicalement
Oups!!! Je m'emballe, je m'emballe!!! Effectivement, on remet ça pour le moi de juin!!!
@+
David
-
- Danseuse
E 402 B Fs Ho
Bonsoir,jerome6534 a écrit :Bonjour David
Jérôme
ou avez-vous trouvé le panto ATR90? Qui le produit? J'aimerais bien pouvoir changer ceux de ma 402b...
merci d'avance
a+
E 402 B Fs Ho
Salut,bnicolas1987 a écrit ::
Bonsoir,
ou avez-vous trouvé le panto ATR90? Qui le produit? J'aimerais bien pouvoir changer ceux de ma 402b...
merci d'avance
a+
Regarde au niveau du message #8, et tu auras ta réponse
@+
David
PS: toujours pas commencé les modifications de toiture sur la mienne!!! Ca traine, ça traine!!!
E 402 B Fs Ho
Hello Dav'
Quelles modifs comptes-tu faire?
Les pantos Fasa: je n'arrive pas à trouver un fournisseur: si quelqu'un peut m'aider...
A++
Les pantos Fasa: je n'arrive pas à trouver un fournisseur: si quelqu'un peut m'aider...
A++
E 402 B Fs Ho
Salut Patrice,Patrice a écrit :Hello Dav'
A++
Remplacement des pantos d'origine par des CARMINA (SNCF) et FASA (FS), patine de la toiture, ajout de la moustache frontale rouge (Mario di Fabio), Apposition de tags sur une des faces latérale et frontale, patine du bas de caisse et des bogies...
@+
David
E 402 B Fs Ho
Hello Dav',
La toiture est fausse d'origine: il manque un platelage trés caractéristique: ce n'est pas lisse du tout! Je l'ai pas mal matée de haut à Rome...
Je me tâte pour voir côté Haxo avec ses plaques photogravées à motifs entrelacés... Mais c'est du boulot!
La toiture est fausse d'origine: il manque un platelage trés caractéristique: ce n'est pas lisse du tout! Je l'ai pas mal matée de haut à Rome...
Je me tâte pour voir côté Haxo avec ses plaques photogravées à motifs entrelacés... Mais c'est du boulot!
E 402 B Fs Ho
Cet intéressant Post me fait penser que cela fait bien longtemps que la mienne n'a pas roulé!
J'attends avec impatience les photos des toitures modifiées pour refaire la mienne à mon tour! Elle le mérite car elle a de la gueule cette loc!
Si je suis courageux ce we, je vous scanne et mets en ligne les photos faites sur Chalons en Champagne lors de la campagne d'homologation en France. Collector!
J'attends avec impatience les photos des toitures modifiées pour refaire la mienne à mon tour! Elle le mérite car elle a de la gueule cette loc!
Si je suis courageux ce we, je vous scanne et mets en ligne les photos faites sur Chalons en Champagne lors de la campagne d'homologation en France. Collector!