COMPOSITIONS de trains marchandises!!!!

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

dydysuperstar
Waterman
Waterman

Message par dydysuperstar »

larry31
Sous marin
Sous marin

Message par larry31 »

Predator a écrit :
larry31 a écrit :Bizzzzard, je suis le seul à pas voir les photos!!!! Serait ce un réglage mauvais réglage de mon navigateur mozilla?
Bonjour,

Si c'est par rapport à mes photos c'est tout à fait normal que tu ne puisse pas les voir car j'ai supprimé mon compte chez mon ancien hebergeur d'images.

Bon week end.
AH ben c'est dommage d'etre obligé de passer par des hébergeurs, du coup certaines dicu n'ont plus trop d'interet enfin en partie. Merci pour l'info.
cfkmm
Moustache
Moustache

Message par cfkmm »

larry31 a écrit :
Predator a écrit :
larry31 a écrit :Bizzzzard, je suis le seul à pas voir les photos!!!! Serait ce un réglage mauvais réglage de mon navigateur mozilla?
Bonjour,

Si c'est par rapport à mes photos c'est tout à fait normal que tu ne puisse pas les voir car j'ai supprimé mon compte chez mon ancien hebergeur d'images.

Bon week end.
AH ben c'est dommage d'etre obligé de passer par des hébergeurs, du coup certaines dicu n'ont plus trop d'interet enfin en partie. Merci pour l'info.
Bonjour,

Personnellement, depuis que l'on est obligé de passer par des hébergeurs, je ne poste plus de photos. Aussi parce que çà me paraît un peu compliqué. Et de toutes façons pas normal.

cfkmm adepte de l'ancien forum.
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Message par Dakota »

`Ce que je trouve de formidable dans le trafic Fret, vous prenez une quinzaine de wagons différents pour composer une rame, et bien rien qu' en changeant la place des wagons dans le convoi, on obtient un nouveau train, faites la même chose avec des voitures corail>>>>>>>>>>>>>et vous avez toujours le même train!!
Morvan
Jacquemin
Jacquemin

Message par Morvan »

Dakota a écrit :`Ce que je trouve de formidable dans le trafic Fret, vous prenez une quinzaine de wagons différents pour composer une rame, et bien rien qu' en changeant la place des wagons dans le convoi, on obtient un nouveau train, faites la même chose avec des voitures corail>>>>>>>>>>>>>et vous avez toujours le même train!!
C'est ben vrai çô !!! :D :D

Et pis , en plus , c'est moins long..................................
dydysuperstar
Waterman
Waterman

Message par dydysuperstar »

BB-8100
Iroquois
Iroquois

Message par BB-8100 »

Salut ,

je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer les grands trémies STEMI electrotren (electrotren-6517) dans un train des années 80 .

Merci et bonne soirée !
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

Message par Dakota »

BB-8100 a écrit :Salut ,

je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer les grands trémies STEMI electrotren (electrotren-6517) dans un train des années 80 .

Merci et bonne soirée !
Pas de problème.
BB-8100
Iroquois
Iroquois

Message par BB-8100 »

Merci pour la réponce Dakota !

Cependant , je viens de remarquer le logo SGW qui est bleu sur blanc . Et il me semble que ce logo date des années 90 , et que dans les années 80 il était rouge sur blanc avec des lettres plus carrées ...
Mais bon , je ne m'y connais pas trop sur l'histoire de ces logos .... si vous avez plus d'informations ...

A+
Christophe
AGC
AGC

Message par Christophe »

Pour des compos types époque IV, j'ai effectivement choisi de garder les véhicules avec le logo SGW rouge sur fond blanc.

Cela m'a permi de faire ma sélection parmi les E60 à bogie mais aussi parmi les E30/E60 à essieux, et aussi parmi les innombrables versions de minéraliers chez LSM, etc, etc...
BB-8100
Iroquois
Iroquois

Message par BB-8100 »

Salut ,

il y a un train que je trouve particulièrement beau , il s'agit du Genêve-Sibelin (http://www.photos-de-trains.net/voir_la ... culoz.html) . J'aimerais savoir si les vagons roco-47447 correspondent à ceux qui font parti de ce train .

Merci !
kiki51100
Pacific
Pacific

Message par kiki51100 »

Superbe rame en effet. Ce sont des wagons à essieux comme Roco vient d'en sortir une pelleté, dispo à 19€ le bout chez Jura Mod. Une jolie rame AAE, ça peut le faire! :)
Y8125
Biquette
Biquette

Message par Y8125 »

Bonjour ! Pour moi seul PIKO a sorti ce type de wagon ( réf 54506 ) Les wagons réels font 16,5 mètres de long donc 189 mm en HO or PIKO indique sur son site 198 mm alors mystère . Les wagons ROCO sont d'un type Différent (plus court) Tous ces wagons sont parfaitement aptes à circuler en France .
BB-8100
Iroquois
Iroquois

Message par BB-8100 »

Merci pour vos réponces .

Je viens aussi de trouver une jolie video de ce train , mais avec une 27000 en tête : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ne-01_tech

Moi je pense mettre ma nouvelle 9229 roco avec cette superbe rame .

Bonne soirée !
le_gnome
Sybic
Sybic

Message par le_gnome »

et ces wagons, sont ils aptes à circuler en France?

Image

photo prise sur le site 'Centro Fermodellistico Bolognese': http://www.cfbonline.it
Répondre