Page 14 sur 19
Bb 16500 Lsm
Posté : 07 juil. 2009 17:55
par ajfr721
DRTMAX a écrit :DOMIBOURGES a écrit :Si seulement il pouvait se lancer dans les CC6500...même si cela fait doublon avec Hornby
Et pouquoi une CC 21000 (21004) chez MISTRAL ? Ce serait effectivement une excellente surprise.......
Puis CC 6500 etc....
Cela poursuiverait l'expérience du sous-marin, en doublon avec LEMATEC mais ce n'est pas la même clientèle
Quitte à faire des doublons avec Lematec, autant commencer par le X2400, surtout après le désastreux Electrotren!
Bb 16500 Lsm
Posté : 24 juil. 2009 12:27
par bb 15010
Bonjour,
Première boulette sur la 16740 béton, logo Carmillon du dépôt de Strasbourg au niveau du marquage 516740 ! Celui ci est du mauvais côté sur un des côté de la machine ! Heureusement que le côté 2 est juste !!!
A+
Henri
Bb 16500 Lsm
Posté : 24 juil. 2009 14:51
par fa57
bb 15010 a écrit :Bonjour,
Première boulette sur la 16740 béton, logo Carmillon du dépôt de Strasbourg au niveau du marquage 516740 ! Celui ci est du mauvais côté sur un des côté de la machine ! Heureusement que le côté 2 est juste !!!
A+
Henri
attention, la regle qui dit que les n° sont à l'extremite 2 et le SNCF du coté 1 n'est plus d'actualité.
Bb 16500 Lsm
Posté : 24 juil. 2009 19:03
par k2000
bb 15010 a écrit :Bonjour,
Première boulette sur la 16740 béton, logo Carmillon du dépôt de Strasbourg au niveau du marquage 516740 ! Celui ci est du mauvais côté sur un des côté de la machine ! Heureusement que le côté 2 est juste !!!
A+
Henri
il y a pas que la 16740 beton logo carmillon qui a se defaut,la 16649 fret la aussi.mais comme disais fa57 le cote 1 n'est plus d'actualite.
Bb 16500 Lsm
Posté : 24 juil. 2009 19:33
par 060 DB
fa57 a écrit :attention, la regle qui dit que les n° sont à l'extremite 2 et le SNCF du coté 1 n'est plus d'actualité.
Merci pour ce tuyau francis... Pour ma part, bloqué à l'ép.III, je croyais définitif "extrémité I = SNCF"...
Peux-tu nous dire depuis quand ce n'est plus vrai depuis quand ou depuis quelles locos?
Bb 16500 Lsm
Posté : 25 juil. 2009 13:52
par fa57
060 DB a écrit :fa57 a écrit :attention, la regle qui dit que les n° sont à l'extremite 2 et le SNCF du coté 1 n'est plus d'actualité.
Merci pour ce tuyau francis... Pour ma part, bloqué à l'ép.III, je croyais définitif "extrémité I = SNCF"...
Peux-tu nous dire depuis quand ce n'est plus vrai depuis quand ou depuis quelles locos?
je suis en vacances et j'ai pas ma doc. Il se peut qu'il y ai encore quelques vieilleries qui ont échappées mais en construction neuve c'est terminé.
Bb 16500 Lsm
Posté : 30 juil. 2009 10:40
par Bertrand v
Bonjour,
D'une manière sûre et certaine, la "règle" qui voulait qe le sigle SNCF soit côté cabine 1 a disparu avec l'apparition du logo flèche en 1992.
Mais, j'ai souvenir que quelques engins de différentes séries (BB 15000 et BB 20200 entre autres) sortis de révision vers 1990 /1991 possédaient déjà le sigle nouille côté extrémité 2, comme quoi il y avait - déjà à l'époque - des exceptions. Ceci sans compter les engins sortis sans aucun logo en attendant l'application du logo flèche.
Bb 16500 Lsm
Posté : 30 juil. 2009 11:24
par 060 DB
Merci pour cette précision...
Pour en terminer avec ce HS dans ce post, sais-tu si, avant 1992, il y avait des exeption à cette "règle" (c'est à dire: le contraire = pas forcément SNCF des deux côtés de la motrice en extrémité 1, mais toujours à droite en regardant un ou l'autre côté...)

Bb 16500 Lsm
Posté : 21 août 2009 10:41
par Maximeuble
Pour le suivi de l'information, je termine mon histoire (racontée page 7) pour signaler que Train-modelisme m'a expédié sans frais le bon décodeur par retour de courrier, tout fonctionne à présent. Ils ont bien assuré sur ce coup et j'ai trouvé qu'il fallait aussi mentionner, de temps en temps, les trains qui arrivent finalement à l'heure.
Bb 16500 Lsm
Posté : 05 sept. 2009 09:46
par lamaurienne
La suite du programme est visible sur le site LSM , en particulier la 16604 Arzens de toute beauté ! :P
Est annoncé également une nouveauté voyageur pour 2010 qui va permettre de mettre quelque chose derrière les 16500 ....
Bb 16500 Lsm
Posté : 05 sept. 2009 11:51
par jihef
LA nouveauté , c'est quand meme le lancement des rapides nord , des express nord , et des banlieues nord , ça c'est top depuis le temps ....1985 le dernier catalogue RMA !!!!!
Bb 16500 Lsm
Posté : 05 sept. 2009 14:37
par train06340
Allez, pour le fun et avant que des gens mal intentionnés le sortent:
- " C'est quand qu'elles sortent les "rapide", "express" et "banlieue" Nord? Y aura-t-il de l'époque II, III etr IV?
Bon, je sors......
René
Bb 16500 Lsm
Posté : 30 sept. 2009 21:47
par lamaurienne
la nouvelle fournée vient de sortir , la 16604 ARZENS est MAGNIFIQUE !
LSM a ajouté à son programme la 16789 ARZENS VERTE !
Bb 16500 Lsm
Posté : 02 oct. 2009 15:26
par CC40104
lamaurienne a écrit :la nouvelle fournée vient de sortir , la 16604 ARZENS est MAGNIFIQUE !
LSM a ajouté à son programme la 16789 ARZENS VERTE !
Bonjour,
Pour l'avoir sous les yeux, je confirme que la BB 16604 est MAGNIFIQUE. Je suis heureux de lire que la BB 16789 est également prévue. ;-)
Bb 16500 Lsm
Posté : 03 oct. 2009 20:09
par k2000
bonsoir,je vient de recevoir ma bb 16604 arzens elle tres tres belle rien a dire (grand merci a l.s models).