Page 132 sur 137
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 03 oct. 2009 14:01
par Predator
SI VOUS DESTESTEZ LES 6500 ET LES VOITURES UIC X FS, NE REGARDEZ SURTOUT PAS CETTE PHOTO:
http://www.railpictures.net/viewphoto.p ... 71&nseq=36
A+++
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 03 oct. 2009 14:27
par Morvan
Ah que beurk.........................

Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 03 oct. 2009 16:10
par Alain355
Salut Fabio
Belle rame

Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 04 oct. 2009 09:30
par Predator
Bonjour,
Les locomotives belges HLE 2005 et 2006 Roco/Olaerts sont disponibles:
Ces deux modèles correspondent à l'époque VI en raison de la présense des autocollants "MAGELAN" et "MEMOR2"
Les 2005 & 2006 assurent principalement la traction de voitures à deux niveaux M5 et M6 ( Trains P) mais aussi des EC "Vauban" et "Iris" qui sont composés de voitures suisses Bpm.
Les 20 Roco fonctionnent à merveille, elles ont une puissance de traction quasi comparable à une 6500 Tab.
Attention, ces deux locomotives sont en séries très limitées (250 exp)
Bon Dimanche
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 04 oct. 2009 10:15
par BB9200
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 04 oct. 2009 10:36
par Predator
Oui c'était l'ancienne gare de Monaco. Depuis Décembre 1999 la nouvelle gare de Monaco-Montecarlo est souterraine et la Principauté de Monaco a pu récupérer les terrains de l'ancienne gare pour en faire par exemple des parkings à Ferrari, Porsche, Audi, Bmw etc...
A++
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 04 oct. 2009 12:00
par Patrice
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 04 oct. 2009 12:30
par k2000
bonjours,patrice elle sont tres belle les locos italiennes lemaco.
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 04 oct. 2009 16:55
par Predator
Bonsoir,
CC 40100 + corail sncf + eurofima C1 sncb:
http://www.youtube.com/user/Break320#pl ... 52qIILqOfQ
Tout simplement magnifique.
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 04 oct. 2009 17:00
par Predator
Ca c'est pour FERRO 21000:
http://www.youtube.com/watch?v=BCxYTmJR0So
HLD 55
Dms C1 SNCB
I10B C1 SNCB
RIC Bm SBB-CFF-FFS
RIC ABm SBB-CFF-FFS
C'est court mais c'est TRES BEAU.
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 04 oct. 2009 18:07
par Predator
Nous sommes en Juillet 1999....La E646.135 des FS assure la traction d'un train saisonnier en provenance de Belgique. Dans ce train il y'a beaucoup d'italos-belges qui rentrent au pays...Le temps d'un été.

Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 04 oct. 2009 19:18
par Patrice
Hello Fabio
Dommage que la proportion de l'image soit mauvaise... Mais bô sinon!
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 04 oct. 2009 19:19
par jmfret
Predator prevenant:
SI VOUS DESTESTEZ LES 6500 ET LES VOITURES UIC X FS, NE REGARDEZ SURTOUT PAS CETTE PHOTO:
http://www.railpictures.net/viewphoto.p ... 71&nseq=36
Bôôôô!
Qui a osé dire qu'un jour l'ennui naquit de l'uniformité...
Et pourtin, chi deuch'nord, les chimillechinque, ch'est rare, chez nouzottes...
Ferroviphilmint
JMfret, Normofer à Tourcoing-coin-coin
suppression
Posté : 04 oct. 2009 20:51
par Ferro21000
Voici que de l'EPOQUE IV
Posté : 05 oct. 2009 08:56
par Predator
Patrice a écrit :
Hello Fabio
Dommage que la proportion de l'image soit mauvaise... Mais bô sinon!
Bonjour,
La CC40100: C'est une machine mythique avant tout, très classieuse. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi les versions à vitres d'angles ne sont toujours pas sorties chez Lsm. De toute manière avec eux c'est toujours le même problème, ils passent à autre chose dès que ça devient intéressant. Ils nous sortent des 15 sncb ep III et IV livrée bleue et "canari" qui elles aussi des machines mythiques incontournables pour bon nombres d'amateurs européens et là aussi la version que tout le monde attendait le plus, c'est à dire la livrée bleue et jaune ep IV-V n'est jamais sortie et donne l'impression d'être tomber aux oubliettes. En revanche la 16500 qui est une des machines les plus laide d'Europe est déclinée à toutes les sauces dans des temps records alors que d'autres nouveautées prévues bien avant les 16500 attendent...Attendent...Histoire de nous faire rêver...Sauf que parfois les rêves se transforment en désillusions.
Je comprends le désarrois de nombreux amateurs.