Page 15 sur 21

CC 65500 Electrotren

Posté : 07 déc. 2008 18:48
par Pacific
J'ai des photos de Dakota avec le marquage blanc, ainsi que la 65505 en livrée ETF. Je ne peux les diffuser sur le forum car n'en n'étant pas l'auteur... Par compte, je peux les transmettre par mail.......

CC 65500 Electrotren

Posté : 07 déc. 2008 20:56
par brugief
bonsoir
j ai une question qui peu paraitre bete mais que tire ces machines auter que des tremies a ballast et autre train de travaux moi j ai choisi plutot la 060 da 16 ep III
merci pour vos reponses

CC 65500 Electrotren

Posté : 07 déc. 2008 21:09
par ex membre1
Elles tractent également, les wagons logistiques de la "base vie" des chantiers de RVB (bungalows d'hébergement et administratifs, caravanes, véhicules routiers).

CC 65500 Electrotren

Posté : 07 déc. 2008 21:18
par brugief
merci pour la reponse
mais c est toujour en ep V
j aimerai plutot savoir quel genre de voitures voyageur elle tirai si tel a ete le cas ou des compositions de marchandises

CC 65500 Electrotren

Posté : 07 déc. 2008 23:03
par brugief
super avec les ef30 et 60 de la meme marque ca va tourner demain apres rodage mais seulement 14 unites
merci

CC 65500 Electrotren

Posté : 07 déc. 2008 23:32
par E 103
hmc a écrit :Bonsoir,
hormis quelques trains spéciaux (train du COPEF tracté par la 65524), quelques trains de liaison Nord/Sud- Est,via le racco de l'Evangile ou quelques remontes en W, ces machines non équipées du câblot de chauffage train et limitées à 80 km/h n'ont pas fait de service voyageur.
Autorisées à 1800 tonnes sur la GC Ouest (et peut être 2000t sur d'autres sections) elles tractaient les trains de "marchandises" lourds formés de toutes sortes de wagons du parc ou de particuliers qu'ils soient en coupons( citernes pétrolières, trémies etc) ou en diffus (couverts, tombereaux plats etc....)

Donc le choix est vaste, et en époque III, user sans modération de TP, OCEM et autres standards C, D ..... et se faire plaisir avec un train d'une bonne vingtaine de EF 30 et EF 60 Arbel, EdF, .......jusqu'à concurrence de 65 unité- véhicule ou 750 mètres .

Allez bon chemin de fer
JP
Bonsoir,

Quelques photos de Juillet 1957 à BOBIGNY ou Le BOURGET ( Avec mes excuses pour la piètre qualité des clichés)


Image
Image
Image

CC 65500 Electrotren

Posté : 07 déc. 2008 23:35
par Dakota
C'est vraiment un train de rêve pour un modéliste , magnifique composition!!!
Merci E103

CC 65500 Electrotren

Posté : 07 déc. 2008 23:39
par brugief
sur la 3 eme photo ce sont des ciernes a essieux ??
encore une idee j ai une rame de 24 jouef remis au gout du jour
merci pour ces belles photos

CC 65500 Electrotren

Posté : 08 déc. 2008 01:27
par dydysuperstar
E 103 a écrit :
hmc a écrit :Bonsoir,
hormis quelques trains spéciaux (train du COPEF tracté par la 65524), quelques trains de liaison Nord/Sud- Est,via le racco de l'Evangile ou quelques remontes en W, ces machines non équipées du câblot de chauffage train et limitées à 80 km/h n'ont pas fait de service voyageur.
Autorisées à 1800 tonnes sur la GC Ouest (et peut être 2000t sur d'autres sections) elles tractaient les trains de "marchandises" lourds formés de toutes sortes de wagons du parc ou de particuliers qu'ils soient en coupons( citernes pétrolières, trémies etc) ou en diffus (couverts, tombereaux plats etc....)

Donc le choix est vaste, et en époque III, user sans modération de TP, OCEM et autres standards C, D ..... et se faire plaisir avec un train d'une bonne vingtaine de EF 30 et EF 60 Arbel, EdF, .......jusqu'à concurrence de 65 unité- véhicule ou 750 mètres .

Allez bon chemin de fer
JP
Bonsoir,

Quelques photos de Juillet 1957 à BOBIGNY ou Le BOURGET ( Avec mes excuses pour la piètre qualité des clichés)


[url]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/07/081207113307636999.jpg[/url]
[url]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/07/081207113407742162.jpg[/url]
[url]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/07/081207113505614009.jpg[/url]
La vache, çà a carrement changé le coin!

++
Rudy

CC 65500 Electrotren

Posté : 09 déc. 2008 10:39
par totor
Bonjour,

Certains d'entre vous auraient-ils des informations de chez ELECTROTREN pour savoir si une version 65000 SNCF sans numéro frontal est prévue? Merci de vos réponses.

CC 65500 Electrotren

Posté : 09 déc. 2008 17:35
par train06340
totor a écrit :Certains d'entre vous auraient-ils des informations de chez ELECTROTREN pour savoir si une version 65000 SNCF sans numéro frontal est prévue? Merci de vos réponses.
Elle existe déja, mais en époque III.
Sinon, lors du passage à l'époque IV, toutes ces locs. avaient été marquées, afin de mieux les repérer, par ces deux gros chiffres jaunes , puis blancs, qui étaient en fait les deux chiffres terminant leur imatriculation.

René

CC 65500 Electrotren

Posté : 14 déc. 2008 18:37
par fredsorede
Bonsoir Tous,

J'ai acheté cette machine.

E X T R A : elle roule lourd, silencieuse, elle passe les aiguilles comme un loir.

Une merveille je vous dit

Fred aux anges.

CC 65500 Electrotren

Posté : 14 déc. 2008 21:37
par pat6907fr
Pareil :P :P :P . j'adore la livrée ETF. une rolls qui passe partout; du grand electrotren.
Je ne pensais vraiment pas acheter une cc65500 un jour mais là vraiment ; je suis satisfait de mon achat.
Plus qu'a la rôder; et en route pour le train de travaux à glisser dans le roulement entre des autres ;) mais pas d'inquietude; le bloc systeme veille, toujours fidèle au poste; 20 ans après. :D ;)

Amicalement

Patrick pour qui c'est déjà noel :D :P