Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Bonjour Ditch,
Je ne sais pas si c\'est \"la photo qui tue\", en tout cas superbe ambiance automnale sur ce qui semble être un magnifique réseau belge.
Peut-on savoir STP, où tu as trouvé cette photo ?... personnellement, j\'aimerais bien pouvoir en découvrir davantage à propos de ce réseau.
merci !
voici déja ce que j\'ai :
« Paysages du Namurois », réseau au 1/87 du club Rail Miniature Mosan, Namur (Belgique). A l\'instar de beaucoup de Britanniques, ce club a voulu immortaliser son terroir dans une réalisation dépouillée où le paysage est prépondérant.
tu es pardonné .... je sors de mon garage où j\'ai royalement bricolé 15 minutes ... pas envie, trop crevé.
je viens de me taper 10 jours de suite avec réunion, manque de personnel, une grève :S , .... + une nuit de garde avec deux réveils sur GSM en plein sommeil profond
Je vais pas tarder à me coucher et dormir comme une marmotte ! @+
Pom pom pom .... pas TOUT TROUVER les gars .... Pom pom pom .... :laugh: :laugh: :laugh:
Un indice ....
Non je ne voudrais pas voler l\'indice qui est si petit et loin de vos yeux ... vous êtes tellement subjuguer par la réussite de ce ciel que vous avez rater le détail qui tue .... :P