Page 16 sur 18

Picasso LSM

Posté : 24 avr. 2008 13:58
par ex membre1
Pierre Bis a écrit :
gimli a écrit :Que les mécontents n'achètent pas.
Ou alors, qu'ils achètent le jouef.
C'est une option défendable. le Jouef n'était pas raté du tout, et il coûtera sans doute la moitié des autres, avec un fonctionnement qu'on peut supposer sans faille au vu des dernières productions HJ.
En sachant que le X73500 est vendu aux environ de 150 €uros et qu'il s'agit d'une création intégrale HJ, un Picasso HJ qui dispose déjà de bases existantes pourrait bien être mis sur le marché à un prix de 120 à 130 €uros et peut être même bien moins s'il y avait une version de la gamme "Hobby".

Picasso LSM

Posté : 24 avr. 2008 20:38
par gimli
C'est ce que je pense aussi, au vu du prix auquel est vendu le 61000 nouveau avec une motorisation nouvelle qui en font un engin intéressant a plus d'un point.

Picasso LSM

Posté : 24 avr. 2008 21:08
par koko
Alain a écrit :en plus mistral est en train de faire un nouveau toit qui sera echangé gratuitement
Bonsoir,

d'ou provient cette info?

Rien vu sur le site de Mistral, mais c'est très intéréssant.

Picasso LSM

Posté : 24 avr. 2008 21:21
par Patrice
Mais c'est l'ajustement qui n'est pas bon: donc les 2 parties (caisse + toit) sont concernés...
Echange de caisse également???

Picasso LSM

Posté : 24 avr. 2008 21:56
par koko
Lorsque l'on appuie plus ou moins sur le toit l'ajustement se fait mieux, il doit donc etre possible d'améliorer cet ajustement uniquement en retouchant le toit.
C'est vraiment le seul point qui me chagrine sur mon Picasso.

Picasso LSM

Posté : 25 avr. 2008 12:00
par jihef
:

Picasso LSM

Posté : 25 avr. 2008 14:48
par Morvan
Pute courge de toit de m***e !!! © ® ™

Picasso LSM

Posté : 25 avr. 2008 15:05
par pfashion
Salut,
En conclusion, même à 30 euros de différence, Mistral ou LSM ???? En incluent bien sûr, la finition, le fonctionnement, le SAV qui pour moi est important, la fiabilité et de plus l'éventuel évolution du modèle!!! Car à vous lire, je ne sais pas trop !! J'ai eu l'occasion de voir le Mistral tourner, mais pas le LSM. ALORS ?????
J'ai 2 Picassos Jouef dernière génération avec remorques Roco, et 2 kits "PIC 8 M-T complets et des montages à leds CMS pour les éclairages de feux et d'intérieur, de même pour le EAD JOUEF et pour le Panoramique JOUEF!!
Merci.

Picasso LSM

Posté : 25 avr. 2008 17:09
par jihef
jouef contre mistral et lsm c'est comparer une 2cv et une twingo c'est pas la meme generation, deja que la motorisation du jouef etait vraiment nulle ,alors avec le systeme digital du mistral c'est pas une mais deux generations d'ecart , en utilisation classique le lsm marche aussi tres bien ( si ce n'est les problemes deja signalés plein de fois)

Picasso LSM

Posté : 25 avr. 2008 19:41
par ex membre1
jihef a écrit :jouef contre mistral et lsm c'est comparer une 2cv et une twingo c'est pas la meme generation, deja que la motorisation du jouef etait vraiment nulle ,alors avec le systeme digital du mistral c'est pas une mais deux generations d'ecart.
Rien ne dit que le Picasso HJ n'aura pas une nouvelle motorisation.

Picasso LSM

Posté : 25 avr. 2008 20:23
par gimli
Tramway a écrit :
jihef a écrit :jouef contre mistral et lsm c'est comparer une 2cv et une twingo c'est pas la meme generation, deja que la motorisation du jouef etait vraiment nulle ,alors avec le systeme digital du mistral c'est pas une mais deux generations d'ecart.
Rien ne dit que le Picasso HJ n'aura pas une nouvelle motorisation.
Et quand on voit le bon fonctionnement du C61000 avec son nouveau moteur, ça laisse bien augurer le Picasso.

Picasso LSM

Posté : 25 avr. 2008 23:16
par jihef
Tramway a écrit :
jihef a écrit :jouef contre mistral et lsm c'est comparer une 2cv et une twingo c'est pas la meme generation, deja que la motorisation du jouef etait vraiment nulle ,alors avec le systeme digital du mistral c'est pas une mais deux generations d'ecart.
Rien ne dit que le Picasso HJ n'aura pas une nouvelle motorisation.
pfashion dit J AI deux autorails jouef , il parle donc de l'ancien avec sa motorisation nulle , le nouveau on en parle pas encore

Picasso LSM

Posté : 26 avr. 2008 15:50
par bonnetgeor
Et bonjour...
Le futur Picasso HJ ex-Jouef aura OBLIGATOIREMENT une nouvelle mécanique sauce Hornby, comme tous les matériels Jouef, Lima et Rivarossi réédités depuis la reprise de ces marques par Hornby. Et au vue de la qualité de ces nouvelles mécaniques unanimement reconnue, c'est tant mieux... :)
Pour le reste (autres modifs ?), là faudra voir la bête quand elle sera disponible chez nos détaillants adorés...

Picasso LSM

Posté : 27 avr. 2008 11:50
par Dedion
Pour en revenir au lsm?la version époque 3 est fausse,les trompes devraient se trouver presque en milieu de toiture,la version époque 4 à ses marquages encadrés placés bien trop haut,bien content d'avoir pris deux Mistral,LSM prend un peu les amateurs pour des gogos!!!

Picasso LSM

Posté : 28 avr. 2008 13:54
par Dedion
Belle réponse sympathique Commados delta!!!

Ca vole très haut!!! ou alors des actions chez LSM peut-être?

Mon cher il y a peut-être eu diverses versions d'emplacements des trompes sur la version d'origine,mais pour le marquage encadré de la version époque 4 c'est 100% une erreur!!!
Consultez le HS Le Train!!!