voitures PBA TRIX - MARKLIN

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

IVAX a écrit :
Dakota a écrit :Il ne pourra pas te répondre car :
- il n'as pas la bécane
- il ne connait rien sur le modéle réel, son monde c'est MATRIX, sorti de ça c'est une plante sans racine!!!!
Ca y est , ils se sont trouvé leur Gourou , ils répètent la même chose , oups...pardon , ...la bonne parole :cool:

Face à tant de mauvais esprit , bien sûr que je ne réponds jamais .
Ben... si, tu réponds: la preuve! :D
mfxman
Waterman
Waterman

Message par mfxman »

En ce qui me concerne et c'est mon point de vue! Je trouve que les PBA Marklin sont superbes à bien des égards. Tout d'abord la finition, imitant le métal inox, est superbe, les inscriptions sont très fines, l'intérieur et les vitres ont un bon rendus même si ces dernières prêtent à la critique quand au format. La qualité de roulement et la cinématique des attaches sont impeccables ( même sur du 360mm) .
Seul bémol, le dessous des voitures sans grands détails mais une fois posées sur les rails ce n'est pas gênant.

Je les possède et je suis très content de mon achat. ( je joue beaucoup avec ! )=D
IVAX
Sybic
Sybic

Message par IVAX »

Patrice a écrit :
IVAX a écrit :
Dakota a écrit :Il ne pourra pas te répondre car :
- il n'as pas la bécane
- il ne connait rien sur le modéle réel, son monde c'est MATRIX, sorti de ça c'est une plante sans racine!!!!
Ca y est , ils se sont trouvé leur Gourou , ils répètent la même chose , oups...pardon , ...la bonne parole :cool:

Face à tant de mauvais esprit , bien sûr que je ne réponds jamais .
Ben... si, tu réponds: la preuve! :D
....je suis présent peut-être , mais je ne réponds pas aux questions posées par mauvais esprit . Si vous et vos ouailles répétez indéfiniment que je n'ai pas le materiel concerné , c'est parceque je n'ai pas répondu à vos questions à la noix...
HD
Danseuse
Danseuse

Message par HD »

Bonsoir,

Bon, on va pas se fâcher, mais c'est quoi toutes ses infos-intox ?

BEILHACK parle d'une différence de hauteur de 1,5mm entre machine et voiture, et sur la photo de dgrr57 on voit bien qu'il n'y a pas de différence ! Les tampons sont bien à exactement la même hauteur...
C'est vraiment pénible, tout le monde raconte tout et n'importe quoi...

Et ben moi j'vous dis que les deux plus pénibles du forum (Patrice et Ivax) sont en fait la même personne..."ils" sont là pour faire ch.er tout le monde...et lancer des débats sans queue ni tête...
La preuve ? quand on voit une photo des modèles de PatrIvax, c'est toujours pris dans la cuisine ! Forcément, dans son salon il n'y a que des vitrines avec des modèles Marklin...alors il veut pas les montrer...
Et quand il prend l'autre pseudo Patrivax ne mets jamais aucune photo...et pour cause, il n'a aucun modèle LsModels...

Ah ! une dernière chose...le Président est enceinte ! si si j'vous assure, regardez-bien de profil, avec une lumière de néon au dessus, et un spot de 4512w juste derrière, à 23h et à contre-jour, pile poil sur le 45ème parallèle, pris avec un APN de 30 milliards de pixels, avec la batterie pleine à 50% et vide à 50% aussi, avec un angle de 1/3 de degré, on dirait une 2D2...mais sans la caténaire...

C'est du premier degré, tout ce qu'il y a de plus sérieux...
Patrice
Modérateur
Modérateur

Message par Patrice »

Zut, encore démasqué!!
Le complot!!!!!!
IVAX
Sybic
Sybic

Message par IVAX »

mfxman a écrit :même si ces dernières prêtent à la critique quand au format.
)=D
.
Je crains que vous n'ayez été trompé par quelqu'un qui a voulu le faire croire .

Le format des fenêtres est exact .

Rançon d'une accessibilité toujours croissante , Internet est une formidable machine à fausses rumeurs et croyez moi qu'il y en a qui savent l'utiliser dans ce sens .
La net étiquette c'est bien , maintenant il serait temps aussi , que les gens sachent séparer le grain de l'Ivraie et ne prennent pas pour pain béni tout ce qu'ils lisent sur le net pour la seule raison "parceque c'est écrit sur Internet" .
Demandez vous déjà pourquoi/comment le seul fait d'intervenir sur le net via un forum fait de vous une cible privilégiée du marketing viral .
Demandez vous pourquoi certains fabriquants craignent à présent de dévoiler leurs prototypes trop tôt...
Je ne parle même pas de l'accès quotidien aux zigoto de tous poils...
Pour des forums de type "ouvert" comme l'est le forum RMF , le problème se posera de manière de plus en plus cruciale
Déjà certains forums prennent des mesures de resserrement , de contrôles plus drastiques des identités , de sélectivité etc...L'autre option consistant en une ouverture tous azymuts , à charge pour le lecteur de prendre conscience que de son discernement dépendra la valeur de l'info qu'il pourra y trouver .
HD
Danseuse
Danseuse

Message par HD »

vraiment trop fort ce PatrIvax !
un message à 22:03:34 et un autre à 22:03:40...
HD
Danseuse
Danseuse

Message par HD »

Bon, alors PatrIvax...tu nous les montre quand tes vitrines de salon remplies de Marklin ?
H59
Nez cassé
Nez cassé

Message par H59 »

Ce n'est pas une "rumeur" : ces voitures sont ratées au niveau du rendu, les fenêtres apparaissant trop basses par rapport aux véhicules réels. M. IVAX aura beau s'escrimer à crier au complot anti Marklin à longueur de posts, il suffit de comparer les voitures Marklin avec des photos des voitures réelles pour constate qu'il y a un loup quelque part. Encore faut-il avoir deux yeux et apprendre à s'en servir. Qu'elles aient été fabriquées par Marklin, Hornby ou n'importe quel autre fabricant chinois du moment, elles ne rendent pas les proportions des vraies voitures.
HD
Danseuse
Danseuse

Message par HD »

Bon, il répond plus...le PatrIvax ?
Il va bien finir par se mélanger les crayons...
HD
Danseuse
Danseuse

Message par HD »

d'ailleurs, en parlant de crayons, je propose un débat sur les crayons...
Les HB, y'a que ça de vrai...
ça donne un rendu...super
tout dans les nuances...du gris exta-clair au noir extra-foncé, en passant par le gris moyen et le noir-clair...
et l'épaisseur de la mine...vous avez déjà comparé ?
autre chose, que ces sal..ries fabriquées en Chine...
gimli
CC 7107
CC 7107

Message par gimli »

HD a écrit :d'ailleurs, en parlant de crayons, je propose un débat sur les crayons...
Les HB, y'a que ça de vrai...
ça donne un rendu...super
tout dans les nuances...du gris exta-clair au noir extra-foncé, en passant par le gris moyen et le noir-clair...
et l'épaisseur de la mine...vous avez déjà comparé ?
autre chose, que ces sal..ries fabriquées en Chine...
tu as déja fait du dessin technique pour dire aussi fausse affirmation?
HD
Danseuse
Danseuse

Message par HD »

Il faudrait qu'on parle aussi du taille-crayon...
un vrai, avec une lame en métal et un corps en bois d'arbre...
parce que y'a aussi les modèles en plastoc pas chers, vendus par container entier venus de Chine, plastoc recyclé ou pas recyclé, on s'en fout, c'est de la daube...
HD
Danseuse
Danseuse

Message par HD »

Cher gimli,

comment ? Moi, dire une "fausse affirmation" !
I'm chocken, my dear !
C'est moi qui ai inventé le "dessin technique" dans une précédente vie...
si si j'vous assure...
j'vous mettrais bien une photo de l'époque, mais j'avais pas encore inventé l'APN...
HD
Danseuse
Danseuse

Message par HD »

Bon, PatrIvax ! coucou ! où es-tu ?
tu dors ?
on commence à s'ennuyer...
Répondre