Beaucoup de mises au point avec le PT. En plus j\'ai cassé deux fois une patte de connexion dans mes essais. J\'ai pu ressouder. Donc ne jamais faire fonctionner le PT sans avoir installé tous les trottoirs ou secteurs. Tous les secteurs ont été testés coté cabine ou opposé avec une loco. Donc ici la 030 TB 145. Il a fallu araser au cutter le dessous des secteurs au droit des patins de rails. Le plastique dépassait de quelques 1/10 de mm ce qui empêchait un bon contact. J\'ai du aussi rajouter des cales pour que les secteurs soient bien dans la planéité de la cuve. Pas évident moi qui croyait que ma surface de pose était suffisamment réglée.
Il reste encore des retouches de déco mais j\'attends de monter les planchers/fosses de visite de la rotonde.
J\'ai changé l\'éclairage de prise de vue:
Je suis en train de chercher la manière de traiter les dites fosses.
Pour les ceusses qui voudraient revoir le fonctionnement su pont , ce sujet avait été évoqué il y a quelque temps:
http://rmf.modelisme-medias.com/forum-r ... Jouef.html?
Une fois le plancher de la rotonde monté, je passe à autre chose: essais des moteurs d\'aiguillage Conrad avec ma bretelle de test.
Comme j\'ai utilisé 2 PT Jouef en pièces éparses pour en faire un (un électrique en mauvais état et un pont manuel état neuf gris clair) je ne vais pas gardé des pièces en double:
Il reste :
1 cuve état neuf
1 pont état neuf sans ses pattes de connections
1 trottoir complet sans les vis de fixation
2 rampes d\'accès
1 cabine
La boite d\'origine du pont manuel
Je n\'ai pas encore passé d\'annonce.