Re: Programme AMJL en 0
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Programme AMJL en 0
L'achat de cette machine m'a longtemps "turlupiné" achéte??....achéte pas?? La raison ayant gagné sur ce coup là je reste avec mes machines HO!!
SVP, montrez nous des photos de ce bolide!! mais des vraies photos, pas prisent avec un Instamatic à 10 métres!!!
SVP, montrez nous des photos de ce bolide!! mais des vraies photos, pas prisent avec un Instamatic à 10 métres!!!
Programme AMJL en 0
C'est le terme scientifique pour celui qui fait des choses aux petites mouches....
C'est un peu capillotracté, ce truc là....
C'est un peu capillotracté, ce truc là....
-
- Yoyo
Programme AMJL en 0
En face... dans les trains de machines !Dakota a écrit :L'achat de cette machine m'a longtemps "turlupiné" achéte??....achéte pas?? La raison ayant gagné sur ce coup là je reste avec mes machines HO!!
Programme AMJL en 0
Je n'avais pas percuté que la faute se trouvait peinte sur la caisse!!!C'est le genre de détail qui est regretable, mais la description de HMC laisse réveur....... un train de 10 caisses en O ............... le pied!!!!
Programme AMJL en 0
Quand on fait la synthèse des productions AMJL, on peut dire qu'il y a toujours une bricole qui fait retomber le soufflé!!!
Les citernes en HO, c'est ces ressorts au dessus des boites d'essieux, la YA-YA, certains modèles ont les rambardes bi-colores.Pour les modéles en zéro, je ne connais pas les doléances mais j'ai cru entendre qu'il y avait des bricoles du même style.
Il va falloir agir pour garder la confiance des acheteurs!!
Les citernes en HO, c'est ces ressorts au dessus des boites d'essieux, la YA-YA, certains modèles ont les rambardes bi-colores.Pour les modéles en zéro, je ne connais pas les doléances mais j'ai cru entendre qu'il y avait des bricoles du même style.
Il va falloir agir pour garder la confiance des acheteurs!!
- Alain355
- Sybic
Programme AMJL en 0
moet hennessyBEILHACK a écrit :Salut,
Je sens que Jean Pierre va inonder le post de photos!!!![]()
![]()
@+
David