Bonsoir,Bonjour à tous,
J\'ai craqué moi aussi pour une 16500 LSM mais je me heurte à un problème imprévu (comme je débute encore, ce n\'est pas trop difficile). En effet, pour digitaliser la bête, j\'ai opté, selon les conseils de train-modelisme, pour un Lenz silver 21 pôles, mais je m\'aperçois qu\'aucune commande de fonctions ne marche ! J\'arrive à la faire circuler dans les deux sens sans problème, mais je n\'ai pas d\'éclairage par exemple. Et je viens de voir, sur le site railway, qu\'on ne pourrait pas utiliser d\'autre décodeur que les Lokpilot/Loksound… Pouvez-vous me confirmer la chose ? Je ne peux rien faire pour récupérer l\'éclairage ? J\'ai essayé de comprendre quelque chose aux réglages de CV, mais c\'est vraiment du chinois pour moi. Je précise que j\'utilise une mobile station Trix et que je n\'avais aucun problème jusqu\'à présent avec l\'association locomotive Roco et Lenz 8 pôles. Dois-je renvoyer mon décodeur ? Merci pour vos réponses.
J\'envisage moi aussi d\'acheter une 16500 LSM, et me demande sil le sujet décodeur est toujours d\'actualité : faut il uniquement un ESU lokpilot ? La référence 52614 ne semble plus disponible chez CDF, avez vous une autre référence ?
D\'avance merci,
Bien cordialement,
BB 15055