C'est fini

Recherche d\'informations, de photos,...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin

C'est fini

Message par bonnetgeor »

Re...
C'est vrai que les AGC, X 73500 et autres, sont "musicalement" beaucoup plus discrets... ;)
gimli
CC 7107
CC 7107

C'est fini

Message par gimli »

bonnetgeor a écrit :Re...
C'est vrai que les AGC, X 73500 et autres, sont "musicalement" beaucoup plus discrets... ;)
Sur. Et on a aussi quelques 72000 bleues qui viennent acheminer les citernes de l'EP total a Cournon. J'y vais a peu près tous les jours (enfin, quand j'ai le temps) pour voir si il n'y en a pas une. Mais en général elles sont vert fret.
SLY31
Chieuvre
Chieuvre

C'est fini

Message par SLY31 »

c'est vrai que c'était de jolis autorails (j'en ai acheté 2 d'ailleurs.......pour mon réseau HO Je vous rassure lol!), le bruit du moteur MGO lorsqu'ils passaient devant chez moi me manque déjà !!!
mais vu le confort tant pour les passagers que pour les conducteurs aussi(parlons en !!!) il n' ya pas photos !!
gimli
CC 7107
CC 7107

C'est fini

Message par gimli »

SLY31 a écrit :c'est vrai que c'était de jolis autorails (j'en ai acheté 2 d'ailleurs.......pour mon réseau HO Je vous rassure lol!), le bruit du moteur MGO lorsqu'ils passaient devant chez moi me manque déjà !!!
mais vu le confort tant pour les passagers que pour les conducteurs aussi(parlons en !!!) il n' ya pas photos !!
Même sur la fin, je ne craignais pas trop les sièges individuels qu'ils avaient... C'était pas mal du tout, même. mais bon, c'est vrai que c'était un peu vieillot. Et le poste de conduite un peu... rustique! Il y'en avait encore sur Clermont Ferrand Lyon, y'a pas si longtemps! et le son du MGO qui résonnait dans les tunnel entre Roanne et Lyon!
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin

C'est fini

Message par bonnetgeor »

Et bonjour...
Bon, bin cette fois, je confirme : il n'y en a plus sur Ussel... :(
Par contre, AGC, X 2200 modernisé (je crois que c'est lui qui remplace le 2800) et plein de X 73500 ont pris la relève...
bonnetgeor
Jacquemin
Jacquemin

C'est fini

Message par bonnetgeor »

Et bonjour...
Bon, bin si il y a plus de 2800 sur Eygurande-Merlines Montluçon depuis Noël, depuis le 1° Janvier, seuls les TER (surtout X 2200) empruntent encore la ligne, à l'exclusion de tout autre type de trains (voyageurs tractés, marchandises, militaires...) et ce, jusqu'au 29 février prochain inclus.
Après, fermeture (définitive ? partielle ou totale ?) pure et simple ! :mad: :mad: :mad:
Répondre