C'est vrai que les AGC, X 73500 et autres, sont "musicalement" beaucoup plus discrets...
C'est fini
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
- Messages : 1217
- Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14
C'est fini
Re...
C'est vrai que les AGC, X 73500 et autres, sont "musicalement" beaucoup plus discrets...
C'est vrai que les AGC, X 73500 et autres, sont "musicalement" beaucoup plus discrets...
C'est fini
Sur. Et on a aussi quelques 72000 bleues qui viennent acheminer les citernes de l'EP total a Cournon. J'y vais a peu près tous les jours (enfin, quand j'ai le temps) pour voir si il n'y en a pas une. Mais en général elles sont vert fret.bonnetgeor a écrit :Re...
C'est vrai que les AGC, X 73500 et autres, sont "musicalement" beaucoup plus discrets...
C'est fini
c'est vrai que c'était de jolis autorails (j'en ai acheté 2 d'ailleurs.......pour mon réseau HO Je vous rassure lol!), le bruit du moteur MGO lorsqu'ils passaient devant chez moi me manque déjà !!!
mais vu le confort tant pour les passagers que pour les conducteurs aussi(parlons en !!!) il n' ya pas photos !!
mais vu le confort tant pour les passagers que pour les conducteurs aussi(parlons en !!!) il n' ya pas photos !!
C'est fini
Même sur la fin, je ne craignais pas trop les sièges individuels qu'ils avaient... C'était pas mal du tout, même. mais bon, c'est vrai que c'était un peu vieillot. Et le poste de conduite un peu... rustique! Il y'en avait encore sur Clermont Ferrand Lyon, y'a pas si longtemps! et le son du MGO qui résonnait dans les tunnel entre Roanne et Lyon!SLY31 a écrit :c'est vrai que c'était de jolis autorails (j'en ai acheté 2 d'ailleurs.......pour mon réseau HO Je vous rassure lol!), le bruit du moteur MGO lorsqu'ils passaient devant chez moi me manque déjà !!!
mais vu le confort tant pour les passagers que pour les conducteurs aussi(parlons en !!!) il n' ya pas photos !!
-
- Jacquemin
- Messages : 1217
- Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14
C'est fini
Et bonjour...
Bon, bin cette fois, je confirme : il n'y en a plus sur Ussel...
Par contre, AGC, X 2200 modernisé (je crois que c'est lui qui remplace le 2800) et plein de X 73500 ont pris la relève...
Bon, bin cette fois, je confirme : il n'y en a plus sur Ussel...
Par contre, AGC, X 2200 modernisé (je crois que c'est lui qui remplace le 2800) et plein de X 73500 ont pris la relève...
-
- Jacquemin
- Messages : 1217
- Enregistré le : 23 avr. 2007 16:14
C'est fini
Et bonjour...
Bon, bin si il y a plus de 2800 sur Eygurande-Merlines Montluçon depuis Noël, depuis le 1° Janvier, seuls les TER (surtout X 2200) empruntent encore la ligne, à l'exclusion de tout autre type de trains (voyageurs tractés, marchandises, militaires...) et ce, jusqu'au 29 février prochain inclus.
Après, fermeture (définitive ? partielle ou totale ?) pure et simple !

Bon, bin si il y a plus de 2800 sur Eygurande-Merlines Montluçon depuis Noël, depuis le 1° Janvier, seuls les TER (surtout X 2200) empruntent encore la ligne, à l'exclusion de tout autre type de trains (voyageurs tractés, marchandises, militaires...) et ce, jusqu'au 29 février prochain inclus.
Après, fermeture (définitive ? partielle ou totale ?) pure et simple !