kiki51100 a écrit :Faire rouler un TGV très vite, ça peut toujours s'arranger!
Cas d'un membre du club de Reims qui a un bon vieux TGV Jouef avec 2 motrices optimisées, en rame complète de 10 éléments, le bestiau se couche dans des courbes de 900mm avec dévers! Qui dit mieux???
Coffret du record du monde V150 pour mars 2008
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Ah ouai tu m' étonnes!! Mon bon vieux TGV c' est d' la balle... On devrait organiser un concours d' ailleurs!! J' ai gagné d' avance...
Bah ouai il va carrément bien, on l' a testé chez moi d' ailleurs.. Pour se faire la main... une rame de tombereaux!kiki51100 a écrit :Philippe Roro, c'est moi qui avait lancé le post sur quel aérographe choisir!
J'ai depuis acheté un Paasche VLS pour remplacer mon vieux Revell.
Le VLS est un super outil, facile à prendre en main, je ne regrette pas du tout mon investissement, au point qu'un pote en a acheté un aussi, pour débuter, et je peux te dire qu'il débute bien!
L'aérographe peut faire peur, mais en fait pas du tout!
Tout est dans la qualité de préparation du support et des masquages!
Et... n'oublies pas le compresseur, impératif un modèle silencieux à cuve avec filtre pour l'humidité de l'air. Là, tu seras équipé comme un bidasse qui part en guerre!
Salut Patrice,Patrice a écrit :Bon ok, le truc de la rame Lematec, c'était une grosse c...nerie!
Moi aussi, je sais faire
Non, non, bien au contraire... Lors d'une récente conversation avec Mr WILDI et son conseiller, il est clair que la reproduction d'un TGV aux échelles HO et O sera au programme lors d'un prochain anniversaire (lequel???) dans les années à venir... Dans tous les cas, il est sûr que ce ne sera pas la rame V150!!!
@+
David
Bonjour,roro19 a écrit :Bonsoir,kiki51100 a écrit :Philippe Roro, c'est moi qui avait lancé le post sur quel aérographe choisir!
J'ai depuis acheté un Paasche VLS pour remplacer mon vieux Revell.
Le VLS est un super outil, facile à prendre en main, je ne regrette pas du tout mon investissement, au point qu'un pote en a acheté un aussi, pour débuter, et je peux te dire qu'il débute bien!
L'aérographe peut faire peur, mais en fait pas du tout!
Tout est dans la qualité de préparation du support et des masquages!
Et... n'oublies pas le compresseur, impératif un modèle silencieux à cuve avec filtre pour l'humidité de l'air. Là, tu seras équipé comme un bidasse qui part en guerre!
C'est trés sympha de ta part de me donner des conseils,aurais tu une adresse pour en acheter un,j'en ai vu sur e..y US mais bon ,j'hesites a l'acheter là bas ,ne sachant pas si la notice seras en français ou pas.
Encore merci.
A+++
PHILIPPE
je te conseille de regarder du côté allemand, en effet je me suis équipé d'un aérographe Airbrush 130A double action par gravité pour 10 euros + port.
J'ai trouvé un compresseur Guede Kit Aérographe en Allemagne avec un aérographe aussi pour 99 euros + port.
L'avantage sur les achats aux states pas de frais de douanes, pas de surprise à prendre des adaptateurs secteur (110/220 volts)
Taiman
Bonjour,
je te conseille de regarder du côté allemand, en effet je me suis équipé d'un aérographe Airbrush 130A double action par gravité pour 10 euros + port.
J'ai trouvé un compresseur Guede Kit Aérographe en Allemagne avec un aérographe aussi pour 99 euros + port.
L'avantage sur les achats aux states pas de frais de douanes, pas de surprise à prendre des adaptateurs secteur (110/220 volts)
Taiman
Merci pour ton info,je vais aller jeter un oeil de ce côté là.
A+++
PHILIPPE
Taiman
Merci pour ton info,je vais aller jeter un oeil de ce côté là.
A+++
PHILIPPE
a la configuration des essieux: je dirais un TGV001 Duplexloco en voyage a écrit :En voilà une photo du futur TGV duplex recordman du monde !
http://i8.photobucket.com/albums/a2/loc ... Hornby.jpg
Cela ne vous rappelle rien ?![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement
-
- Danseuse
euh... à la forme du toit, je dirai que c'est du matos amtrack repeint, me trompe-je?