Si je suis d'accord avec un forum plus plaisant "techniquement" , je trouve au contraire que cette liberté relative est un plus...Faut-il toujours être des gamins de maternelle avec des surveillants sur le dos, qui montrent la ligne à suivre et sont toujours à encadrer les intervenants...Et si chacun relevait le défi d'être assez mature pour profiter de cette liberté assez rare justement...? C'est quand même assez incroyable de demander tout le temps des flics sur son dos...
Les trolls à part entière ne sont pas si nombreux et régulièrement éliminés..et personne n'en meurt s'ils ont sévi quelques jours...A force, ils sont même traités avec humour...
Franchement, depuis quelques temps et sa remise en cause, je le trouve bien mieux ce forum...Des trolls ont disparus...Même les râleurs habituels s'engueulent avec humour... :P D'ailleurs des nouveaux s'inscrivent et postent des choses intéressantes, c'est un signe , non ?
Prendre la liberté comme un challenge et une marque de fabrique, çà oui, çà pourrait être un vrai défi dans ce monde des forums...