Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Pour le dernier réseau, ce sont des modulinos (modules + dominos) dont beaucoup sont créés par des adhérents du club virtuel des Rigollots. :silly:
Au centre du réseau, si tu as été curieux, tu auras pu voir la table de rassemblement, où sont comparées (et dégustées) diverses productions alimentaires venant d\'un peu partout en France. :cheer:
C\'est que c\'est enrichissant, culturellement parlant, le modélisme ferroviaire. :whistle:
Hello Serge
J\'ai pas tout pris en photo tellement il y avait de petits détails de partout
Certains même actif comme la vieille bateleuse qui tournait ou son moulin à vent à coté
La garde barrière tournant sa manivelle pour abaisser les barrières
Magique comme tout
J\'ai pu suivre \"ailleurs\" la réalisation du modulino de la bateleuse par Prof, président (je crois) du club de Castres.
Cette bateleuse est mécaniquement entrainée par courroie par une locomobile qui possède un petit moteur électrique à l\'intérieur, tout comme le moulin tout proche.
Superbe reportage merci Tib là tu nous a gaté B) dommage que j\'habite si loin car c\'est une superbe expo ou du moins des supers réseaux :P je vais décortiquer tes photos car comme tu le dis des foules de détails et des constructions superbes de maisons ou de paysages :cheer:
:S :S :S pas de céréaliers :laugh: :laugh: :laugh:
Nous n'aimons pas assez la joie
De voir les belles choses neuves
Crains qu'un jour un train de t'émeuve
Plus
Apollinaire
:shock:
Non pas de céréaliers en circulation.
J\'ai failli craquer pour un Jouef Millet mais je me suis dit une rame de 10 serait pas mal. Alors je passerais commande bientôt :whistle: