Sav Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Sav Roco
Alors là un grand merci, çà c'est du super de chez super !!! Je suis la semaine prochaine dans la Nièvres pour faire de l'électricité dans ma maison, mais pas de problème je te donnerai mes coordonnées et encore un grand merci !
Sav Roco
Oui, oui, Morvan,
Près de Corbigny (8 KMs) et 30 Kms plus au sud de Clamecy , et j'ai découvert qu'à Lormes il y avait un particulier qui avait un très beau réseau !!! alors les cinéastes du forum, vous conviendrez qu'il est difficile d'avoir un magasin par là mise à par Nevers, Auxerre ou Avallon ou il y à un marchand de Jouets, me tromperais-je Morvan ??
A Clamecy il y avait un petit marchand de modèles réduits avions sur la route de Cosne sur loire, mais comme beaucoup il a disparu hélas. J'ai photographié le X 7300 en couleur Bourgone-Allemagne l'année dernière à la gare de Clamecy, il était très beau !! j'ai souvant voyagé dans les Picassos entre Laroche et Corbigny, jadis :-((
Mais quelle belle région !
Près de Corbigny (8 KMs) et 30 Kms plus au sud de Clamecy , et j'ai découvert qu'à Lormes il y avait un particulier qui avait un très beau réseau !!! alors les cinéastes du forum, vous conviendrez qu'il est difficile d'avoir un magasin par là mise à par Nevers, Auxerre ou Avallon ou il y à un marchand de Jouets, me tromperais-je Morvan ??
A Clamecy il y avait un petit marchand de modèles réduits avions sur la route de Cosne sur loire, mais comme beaucoup il a disparu hélas. J'ai photographié le X 7300 en couleur Bourgone-Allemagne l'année dernière à la gare de Clamecy, il était très beau !! j'ai souvant voyagé dans les Picassos entre Laroche et Corbigny, jadis :-((
Mais quelle belle région !
-
- Chieuvre
Sav Roco
Sur Bourges , il y a un magasin sympa .Morvan a écrit :Merci pour ta réponse ,
je suis à 20 Km au sud de Clamecy , et 14 Km à l'ouest de Corbigny..............
Hélas, il n'y a plus rien sur le nord de la Nièvre, mais à Auxerre , Star Models est fort sympathique.
Sav Roco
Alors c'est du coté de Dirol ou Marigny sur Yonne ou bien les environs de l'étang de Baille ?? J'ai 2 pseudo pfashion et picasso car j'ai eu 2 inscriptions et je n'arrive pas en en avoir qu'une seule !! Il faudra que je fasse un tour à Bourges, car j'ai de la famille à Mehun sur Yèvre, merci pour l'info. Moi je suis plus près de Lormes, juste la vallée dans face, j'ai vu sur l'église de Lormes qui domine la vallée de Cervon Corbigny !! C'est plus le grand Morvan !!
-
- Chieuvre
Sav Roco
Il se situe aux abords du Bourges historique , La Nursery Jouet Club , 475 rue d'Auron 18000 Bourgespicasso a écrit :Alors c'est du coté de Dirol ou Marigny sur Yonne ou bien les environs de l'étang de Baille ?? J'ai 2 pseudo pfashion et picasso car j'ai eu 2 inscriptions et je n'arrive pas en en avoir qu'une seule !! Il faudra que je fasse un tour à Bourges, car j'ai de la famille à Mehun sur Yèvre, merci pour l'info. Moi je suis plus près de Lormes, juste la vallée dans face, j'ai vu sur l'église de Lormes qui domine la vallée de Cervon Corbigny !! C'est plus le grand Morvan !!
c'est un magasin de jouet qui a un Kiosque trains éléctriques très achalandé avec pas mal de matériel et accessoires et un gars qui connait bien son domaine .
@+
-
- Chieuvre
Sav Roco
75 et non 475 rue d'Auron désolé
Sav Roco
Et à propos de SAV je viens de racheter un couple de pantos roco type G derniere génération.
Ils vont remplacer à merveille ceux de ma BB9292 corail qui n'etaient pas conformes.
Impeccables aussi pour une CC7100; BB8100; enfin vos machines préférées :P :P.
Une vis à défaire et c'est tout. (enfin deux
)
Amicalement
patrick
Ils vont remplacer à merveille ceux de ma BB9292 corail qui n'etaient pas conformes.
Impeccables aussi pour une CC7100; BB8100; enfin vos machines préférées :P :P.
Une vis à défaire et c'est tout. (enfin deux
Amicalement
patrick
Sav Roco
Ils coutent 40 euros la paire et ils sont peints (pointes d'archets compris). Impeccable donc pour un échange standard.
Je ne sais pas si roco ne vend que les palettes mais effectivement ce serait pas bête du tout. Je poserai la question
Amicalement
Patrick
Je ne sais pas si roco ne vend que les palettes mais effectivement ce serait pas bête du tout. Je poserai la question
Amicalement
Patrick
Sav Roco
Bonsoir. Roco ne detaille pas les palettes séparément.
J'ai changé ceux de ma 2D2 finalement et les siens sont allés sur la 9292 lima.
Une fois remplacés la loc est transfigurée au point que la palette sommerfeldt fait vraiment pâle figure à côté.
Hmmm; dur dur pour les pantos d'origine; c'est vraiment trop top ces palettes :P :P et en plus tout est peint
nickel quoi.
Amicalement
Patrick
J'ai changé ceux de ma 2D2 finalement et les siens sont allés sur la 9292 lima.
Une fois remplacés la loc est transfigurée au point que la palette sommerfeldt fait vraiment pâle figure à côté.
Hmmm; dur dur pour les pantos d'origine; c'est vraiment trop top ces palettes :P :P et en plus tout est peint
Amicalement
Patrick
-
- Consolidation
Sav Roco
Un petit peu chéro tout ça! A ce tarif, des PENNATI, sans hésitation!
-
- AGC
Sav Roco
Ce n'est guère compétitif dis donc en regard des Bouttouen ou des Carmina qui sont je crois plus fins. :-(