Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
filipi a écrit :Ce train, je ne le connais pas a premiere vue. Un train anglais ?
Filipi.
Non pas anglais, mais très probablement de fabrication britannique ou construit sous licence ...
Bon mais Patrice, l'incollaaaaaaaaable en trains devrait trouver cela tout de suite en nous indiquant l'itinéraire, l'endroit, le jour et l'heure de la photo ...
Bonne journée.
Dingo,
Je n'ai jamais dit que j'étais incollaaaaaaaaaaable en trains.
Ok?
Patrice a écrit :Dans ce cas, pourquoi as tu employé des termes (un peu réducteur - euphémisme) sur mes connaissances dans ce domaine???
Sûrement que tu as dit une sottise sur quelque chose connue de tout "électronicien moyen".
Et auparavant tu avais dit à quelqu'un qu'il ne connaissait rien en trains d'une façon que j'avais trouvée fort désobligeante ... Donc j'ai choisi la première occase pour jouer à Zorro
Tu sais tout maintenant, sauf d'où vient ce train bleu et jaune (les couleurs du Northlander )
Patrice a écrit :Dans ce cas, pourquoi as tu employé des termes (un peu réducteur - euphémisme) sur mes connaissances dans ce domaine???
Sûrement que tu as dit une sottise sur quelque chose connue de tout "électronicien moyen".
Et auparavant tu avais dit à quelqu'un qu'il ne connaissait rien en trains d'une façon que j'avais trouvée fort désobligeante ... Donc j'ai choisi la première occase pour jouer à Zorro
Tu sais tout maintenant, sauf d'où vient ce train bleu et jaune (les couleurs du Northlander )
C'est donc que tu te considères comme électronicien supérieur, donc sommmmmmmité....
Je ne pense pas mêtre gaussé de quelqu'un qui n'y "connsaissait rien" en train.
Patrice a écrit :C'est donc que tu te considères comme électronicien supérieur, donc sommmmmmmité....
Je ne pense pas mêtre gaussé de quelqu'un qui n'y "connsaissait rien" en train.
Ah bon! parce que toute personne capable de te corriger sur un point est obligatoirement une sommité
Et tu fais encore partie de ces gens qui sont désobligeants envers les autres sans même s'en rendre compte !!!