Nouvauté Mistral CC65000
Posté : 15 janv. 2008 16:10
Cette CC6500 sortita peut-être avant la 40100 de Mätrix. Elle sera bien capable de tirer toute cette rame PBA.
Filipi.
Filipi.
La revue pratique du modélisme ferroviaire
https://rmf-magazine.com/phpBB/
Salut mon cher willy,loco en voyage a écrit :Ce qui est curieux dans ton analyse, c'est que tu trouve le chassis Jouef supérieur au chassis JH, alors que quasiment tout le monde plébicite ce chassis par rapport au Jouef made in Champagnole.
+1alextrain.26 a écrit :=> Mistral, je vous en prie, revoyez votre position sur le maxon RSF en version silver , s'il vous plait !!!
qu'en pensez vous tous, futurs clients et actuels des versions silver ? pour ceux qui ont des alims à asservissement : comment le vivez vous avec le picasso ? Moi j'ai revendu le mien !
ayant déjà essayé de contacter mistral à ce sujet, je ne reçois pas de réponse ...
)BB 9201 a écrit :Bon, la compatibilité avec le 3 rails c'est bien (enfin, surtout pour ceux qui pratiquent le 3 rails...), mais moi j'aurais préféré un modèle analogique sur lequel on peut installer facilement un décodeur genre Lenz. Je ne tiens pas à devoir acheter une carte avec sonorisation incorporée pour +/- 100€ quand je voudrai digitaliser mon Picasso car la sonorisation ne m'intéresse pas... Par ailleurs, si pour une raison ou une autre ces cartes Mistral Gold ne sont plus dispo dans 2 ans, on ne pourra même pas le digitaliser (pas de prise NEM et soudure interdite sous peine de flinguer la carte).
Pour le Picasso, j'attend le LSM, et j'espère que pour le prochain modèle Mistral comportera une prise NEM dans sa version "Silver"...
Bonjourloco en voyage a écrit :? ? ?filipi a écrit :Cette CC6500 sortita peut-être avant la 40100 de Mätrix. Elle sera bien capable de tirer toute cette rame PBA.
Filipi.
- Premièrement, nous ne discutons pas de CC 6500, mais de CC 65000.
- Deuxièmement, les CC 6500 n'ont jamais tracté de rame PBA. Ces dernières étaient affectées au réseau Nord, sous caténaire 25 Kv ! Par contre les PBA ont été mixées avec des voitures Mistral69, sur le réseau Nord.
Amicalement
J'ai exactement le même problème sur mon 72002, et ceci depuis que je l'ai.Patrice a écrit :Hello
Sur ma 72000 EV, j'ai démonté la caisse pour bricoler et peindre des détails.
En la remontant, j'ai légèrement déboité l'un des bogies.
Une fois remis en place, je remonte le tout, et là: bruit du tonnerre!!! Vibrations énormes...
J'ai compris que cela était dû au fait que l'un des cardans avait été légèrement tordu, engendrant ces vibrations.
J'ai tenté de redresser le cardan: ça marche comme initialement... Ceci dit, c'est un peu inquiétant!
Je confirme la venue de PBA mariées avec des TEE66 entre Chambery et Albertville en février 1990:loco en voyage a écrit :Bonjour Anthony,Anthonyb a écrit :Lors des prêts en période de plein été sur le réseau SE.
Plus récemment il y eu une rame géré par Ourcq et afféctée aux trains spéciaux.
Fréquemment utilisé lors des pointes d'été 93 à 96.
le train 10471 Paris toulouse ou Brive était souvent à l'actif de cette rame.
Traction 7200 ou 6500.
Tu as des photos de ces compositions exceptionnelles ? Je pense que nous serions un certain nombre à t'en être infiniment reconnaissant
Cela ouvrant de nouveaux horizons de compositions.
Amicalement
Il y'a un jour entre le toit et la caisse du Picasso, pas grand chose, mais suffisament pour que la lumière "fuit". mais c'était juste pour pinailler un petit peu...loco en voyage a écrit :Le toit qui baille ? Tu ne confonds pas plutôt avec le reproche que font certains sur les toits des voitures LSM ?gimli a écrit :espéront qu'elle n'aura pas le toit qui baille, comme le picasso :/
Amicalement