Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Je rentre de Sedan, un seul exposant avait cette jolie machine, et quel exposant!!!!!
Présentation en photos, toujours sans pied et sans flash pour ne pas trop discuter des couleurs....
Ouverture de la boite...
Vue du dessus, un sachet garni contient toute les piéces à rajouter.
Hé le Gégé!!!!
Elle est sympa la 16, mais je ne suis pas super convaincu des pantos et de leur fixation un peu "lourde" (embase de vis)...
En tout cas, ça fait une belle 16 dispo et en 2 rails...
A+
Patrice a écrit :Hé le Gégé!!!!
Elle est sympa la 16, mais je ne suis pas super convaincu des pantos et de leur fixation un peu "lourde" (embase de vis)...
A+
on dirait qu'elle est affichée a 176 Euros... Ca resterait un prix raisonnable, non?
Dakota a écrit :Je rentre de Sedan, un seul exposant avait cette jolie machine, et quel exposant!!!!!
Présentation en photos, toujours sans pied et sans flash pour ne pas trop discuter des couleurs....
Ouverture de la boite...
Hello!
J'ai ressorti ma Märklin...
Je dois dire qu'elle a quand même pris un petit coup de vieux!
Quelqu'un a-t-il des gros plans des bogies de la Vitrain svp?
A+
Patrice
Patrice a écrit :Merci beaucoup, Dakota!
Bon: il y a trop de matos à acheter en ce moment!!!
Salut Patrice,
Bon, ben, après les FS, je crois que je vais investir dans ma 1ère bécane Belge sur les conseils de Predator!!! Effectivement, avec les arrivées de l'EAD et des VTU LSM, du X 4039 MISTRAL et des BB 8100 LEMATEC, le portefeuille souffre en ce moment!!!
@+
David
Patrice a écrit :Hé le Gégé!!!!
A+
Salut,
Une petite question me taraude l'esprit??? Quelle est la spécificité des 3 pantos??? Sous quelles tensions cette machine circule t-elle??? CARMINA (qui ne sera à priori pas présent à RailExpo) a t-il produit les pantos pour cette machine???
@+
David (qui attend cette réponse avant d'investir!!!)