Tu es inscrit depuis 2007 et tu n'as posté que 84 messages....Tu ferais mieux de te taire. Merci et bon dimanche.Edgar Dunord a écrit :Allo allo, il y a-t-il encore quelqu'un ?
C'est l'hémorragie ou quoi ?
Forum RMF ?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Forum RMF ?
-
- Waterman
Forum RMF ?
Ah bon, parce qu'il faut poster à tout va pour trouver grâce à tes yeux ?Predator a écrit :Tu es inscrit depuis 2007 et tu n'as posté que 84 messages....Tu ferais mieux de te taire. Merci et bon dimanche.Edgar Dunord a écrit :Allo allo, il y a-t-il encore quelqu'un ?
C'est l'hémorragie ou quoi ?
Vois-tu je suis un éternel débutant en modélisme et pas bavard qui plus est. Je fréquente plusieurs forum pour essentiellement lire et rechercher des infos intéressantes. Hélas de plus en plus de blaireaux dans ton genre hantent ces lieux qui se voulaient de convivialité mais qui se transforment en foutoir invariablement ou tout un chacun se défoule. Alors continue mec t'es sur la bonne voie pour rendre intéressant ce forum et participer à sa désaffection.
Forum RMF ?
C'est vrai que s'il n'y avait que des lecteurs, il n'y aurait plus de forums 
-
- Waterman
Forum RMF ?
Ne t'inquiètes pas tu ne risques pas de me vexer, un forum je le prends systématiquement au second degré. Quant à dédouaner ton oeuvre sur ce forum disons qu'elle ne fait pas beaucoup avancer le chmilblick mais saurais-tu en faire plus ?Predator a écrit :Ah oui j'oubliais..... Ne m'excuse pas pas de t'avoir beaucoup vexé.
byeee
-
- Waterman
Forum RMF ?
C'est vrai mais faut-il encore savoir répondre, si c'est pour poster des banalités affligeantes ou à côté de la plaque est-ce vraiment nécessaire ? Les personnes qui étaient pointues et intéressantes m'ont l'air de disparaître à la vitesse grand V hélas et ça devient de plus en plus difficile de trouver des renseignements parmi les pugilats de compteur de rivets.dgrr57 a écrit :C'est vrai que s'il n'y avait que des lecteurs, il n'y aurait plus de forums
Forum RMF ?
non car je suis un gros blaireau. Non un immense blaireau!!!!!!!!!
a++++
a++++
Forum RMF ?
il est vrai qu en ce moment le moindre sujet tourne en deconfiture les insulte fuse de toute par contre les fabriquant, les revendeur et les autre intervenant
les sujet ou chacun devrais avoir son opinion sont trop souvent omnipresent
a lire tout ces post c est deprimant on croierais que toute les marque c est de la merde et ca n encourage pas les plus jeunes a faire du train
soyons constructif j ai lancer plusieur post
soit il dure et c est un ramassis de deblateration sans queue ni tete soit je recois une reponse et c est tout
je crois aussi que beaucoup ,a force de trop vouloir on perdu leur âme d enfant qui nous permettais de rêver dans notre passion et c est bien dommage
a lire tout ces post c est deprimant on croierais que toute les marque c est de la merde et ca n encourage pas les plus jeunes a faire du train
soit il dure et c est un ramassis de deblateration sans queue ni tete soit je recois une reponse et c est tout
je crois aussi que beaucoup ,a force de trop vouloir on perdu leur âme d enfant qui nous permettais de rêver dans notre passion et c est bien dommage
Forum RMF ?
-1000 !Edgar Dunord a écrit :C'est vrai mais faut-il encore savoir répondre, si c'est pour poster des banalités affligeantes ou à côté de la plaque est-ce vraiment nécessaire ? Les personnes qui étaient pointues et intéressantes m'ont l'air de disparaître à la vitesse grand V hélas et ça devient de plus en plus difficile de trouver des renseignements parmi les pugilats de compteur de rivets.dgrr57 a écrit :C'est vrai que s'il n'y avait que des lecteurs, il n'y aurait plus de forums
Franchement, l'intervention du départ pour demander s'il y avait quelqu'un............
Forum RMF ?
- 1000 également pour edgard du nord qui à mon avis est ici pour foutre la merde! A mon tu vas te mettre pas mal de gens à dos
Forum RMF ?
depuis que je parle plus des ocems , c'est encore plus la m...... . même fabio qui se fait allumer

Forum RMF ?
Entièrement d'accord avec toi.brugief a écrit :il est vrai qu en ce moment le moindre sujet tourne en deconfiture les insulte fuse de toute par contre les fabriquant, les revendeur et les autre intervenant
Par exemple le post que j'ai lancé concernant un éventuel musée Jouef était juste pour savoir ce que les lecteurs pensaient de cette idée mais pas pour juger ceux qui étaient éventuellement pour ce musée.
Me faire traiter de nostalgique et de rêveur ça passe car c'est un peu vrai, d'illuminé ça c'est limite (ils sont qui pour me traiter de la sorte ? Ils ne me connaissent même pas !) mais commencer à traiter une personne de voleur ça va trop loin. Tout ça pour une simple question: que pensez vous d'un éventuel musée JOUEF. Très décevantes toutes ces atitudes négatives !
Construisons, plutôt que de détruire systématiquement le matériel et les personnes.
Forum RMF ?
Non c'est complétement faux! La vérité c'est que beaucoup de bricoleurs et autres ne fréquentent plus ce forum tout simplement parceque quand ils postaient des photos de leurs travaux il n'y avait pas le lot de: Bravo! c'est super! continue! encore etc...Toi même Olivier (Yuka) tu m'avais dit que tu ne voulais plus écrire sur RMF car quand tu avais poster des photos de ton réseau presque personne ne t'avait fait de commentaires....En fait ici trop de gens cherchent la reconnaissance tout simplement....
Pour moi la meilleur reconnaissance c'est d'avoir un job, une femme et aussi des enfants....Trop de gens malheureusement ne vivent que pour les trains.
Personnellement je ne m'intéresse pas à tout ce qui est décor, patine, bricolage etc...Je ne lis d'ailleurs aucun de ces posts et pourtant j'ai de beaux modules qui demandent qu'à être améliorés et bien malgré cela j'arrive à rêver avec mes compos sur mon carrelage:

Sur un forum il en faut pour tout les goûts -:) Ceux qui me connaissent et appréçient les compos se retrouveront dans mes posts ici ou là-bas d'autres qui ne s'intéressent pas à cela iront voir ailleur et c'est tout à fait normal.
Rassurez-vous je connais pas mal de personnes connus ou moins connus dans le milieu du train qui lisent ce forum avec intérêt...Et je sais quels posts principalement -:)
Sur ce bonne journée.
Fab.
Pour moi la meilleur reconnaissance c'est d'avoir un job, une femme et aussi des enfants....Trop de gens malheureusement ne vivent que pour les trains.
Personnellement je ne m'intéresse pas à tout ce qui est décor, patine, bricolage etc...Je ne lis d'ailleurs aucun de ces posts et pourtant j'ai de beaux modules qui demandent qu'à être améliorés et bien malgré cela j'arrive à rêver avec mes compos sur mon carrelage:

Sur un forum il en faut pour tout les goûts -:) Ceux qui me connaissent et appréçient les compos se retrouveront dans mes posts ici ou là-bas d'autres qui ne s'intéressent pas à cela iront voir ailleur et c'est tout à fait normal.
Rassurez-vous je connais pas mal de personnes connus ou moins connus dans le milieu du train qui lisent ce forum avec intérêt...Et je sais quels posts principalement -:)
Sur ce bonne journée.
Fab.
Forum RMF ?
Il n'y a que le fret qui m'intéresse et je dois avouer que les compos de Predator me laisse froid. Mais il en faut pour tous les gouts!!
Mais les trains sur le carrelage , c'est quand même pas terrible!!
Mais les trains sur le carrelage , c'est quand même pas terrible!!