Se sont des voitures de type Z1 models Lima , je ne sait pas si cette livrée porte un nom spécial je l'ai toujours connus sous le nom "Grigio/Crema" mais peut-être que Fabio pourra nous en dire plus...
@+
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bonsoir à tous,decapodnord a écrit :Que PLM se prosterne, Loco en voyage a dispensé sa sage parole. Je ne comprends pas le sens de "Je pratique l'époque III, IV et V, ainsi qu'éventuellement la future époque IV, mais elle n'existe pas encore officiellement " si l'époque IV n'est pas sortie comment peut il y avoir une époque V? ils sont vraiement tarés à la sncf.....lolloco en voyage a écrit :Bonjour PLM,PLM a écrit :Ceci dit, qui dans l'assemblée se revendique déjà de l'époque VI ?
Je pratique l'époque III, IV et V, ainsi qu'éventuellement la future époque IV, mais elle n'existe pas encore officiellement (pour la France en tout cas) et il est bien difficile de dire de quoi il retourne. Maintenant, il semblerait que cela sera l'époque du régne des go....chés, et là, cela ne m'interresse pas du tout.
Pour mémoire, voiçi la normes NEM (Morop) 810 (époques) pour la France. Si maintenant à chaque fois que la SNCF change de logo, on change d'époque, on va avoir des époques à n'en plus finir...
Ce qui serait déjà bien, c'est que les fabriquants et les modelistes respectent déjà cette norme. Certains ne le font pas et ont "créé" leurs propres époques !!!
Amicalement
Toi plutot au travail et ferme ta grande G U E U L ECfkmm a écrit :Et celui-là!
Au travail merci !
Salut Julien!! Pour moi ce fourgon C1 est un peu mithyque il symbolise selon moi la grande épopée des trains EC!!Ferro21000 a écrit :Surtout pour un Lutetia (Paris-Milan 1977-84) ou un Lemano (Genève-Milan après 84 je crois) par exemple...
Paolo Casini, si vous nous lisez, pourquoi pas faire faire ce fourgon et ses dérivés (UIC-X jupes ou non, bogies MD ou Fiat, grise ardoise/bordeaux) par Vitrains ?
La voiture de queue est une I6 en livrée "new look" cette livrée a été appliquée je crois à partir de 2000 sur les voitures I10 et I6.BEILHACK a écrit :Salut Fabio,Predator a écrit :Voici la compo:
BB26010 Jouef
WLab type P Lsm 42039
I10 restaurant Lsm12032
I6B couchette Roco 44646
I6B couchette Roco 44646
I6B livrée "new look" places assises Roco 45505
DD Lsm 12525
A++++
Tu as ainsi su bien mettre en valeur les voitures I6 que je t'ai échangé!!!BRAVO!!!
Par contre, quelle est cette voiture I6 en queue que je ne possède pas encore??? Est ce que la réf. 45401 ROCO peut convenir???
@+
David