CC 6500 / 21000 Lematec en HO
Posté : 19 déc. 2009 11:22
bonjour trainroco je comfirme la cc 21001 et tres belle,la 2d2 femme enceinte de chez metrop je les pas j'ai commencer la collection haut gamme depuis peut.
La revue pratique du modélisme ferroviaire
https://rmf-magazine.com/phpBB/
Les modèles Haut de gamme sont très exceptionnels pour moi, juste "quand l'occasion se présente".... Cette Lematec est la première (tout comme la Métrop) mais j'espère bien pas la dernière !!!!!!k2000 a écrit :bonjour trainroco je comfirme la cc 21001 et tres belle,la 2d2 femme enceinte de chez metrop je les pas j'ai commencer la collection haut gamme depuis peut.
C'est pas le top en effet, les détails sont épais et certains angles mal fichus, le logo rond SNCF est décalé par rapport à la plaque d'immatriculation, bref ils ne se sont pas foulés et à 1500 € on peut légitimement être exigeant. En revanche, j'aime beaucoup l'aspect des pare-brise, foncé, profond, très réaliste, typique de ces locomotives. Maintenant comparé aux 2D2 9100, BB 9000 et Chapelon ROCO, aux 1500 et 65500 Electrotren, aux 40100 et 16500 Lsm je ne vois pas trop la plus-value apportée par le laiton à ce genre de matériel.Patrice a écrit :Hello,
Je vous conseille de bien regarder avant d'acheter une 6500/21000 Lematec, car d'après mon détaillant, une machine sur 2 a les feux soudés de travers comme celle ci:
[url]http://i4.photobucket.com/albums/y130/ef58jnr/th_Lematec-6509_feux_de_travers.jpg[/url]
Comparez le phare droit avec le gauche....
A+
Bonjour,Onc_Picsou a écrit :C'est pas le top en effet, les détails sont épais et certains angles mal fichus, le logo rond SNCF est décalé par rapport à la plaque d'immatriculation, bref ils ne se sont pas foulés et à 1500 € on peut légitimement être exigeant. En revanche, j'aime beaucoup l'aspect des pare-brise, foncé, profond, très réaliste, typique de ces locomotives. Maintenant comparé aux 2D2 9100, BB 9000 et Chapelon ROCO, aux 1500 et 65500 Electrotren, aux 40100 et 16500 Lsm je ne vois pas trop la plus-value apportée par le laiton à ce genre de matériel.Patrice a écrit :Hello,
Je vous conseille de bien regarder avant d'acheter une 6500/21000 Lematec, car d'après mon détaillant, une machine sur 2 a les feux soudés de travers comme celle ci:
[url]http://i4.photobucket.com/albums/y130/ef58jnr/th_Lematec-6509_feux_de_travers.jpg[/url]
Comparez le phare droit avec le gauche....
A+
Je partage ton point de vue ... si seulement ils (Lsm et Roco) pouvaient t'entendre (ou te lire) !LaurentB a écrit :Bonjour,Onc_Picsou a écrit :C'est pas le top en effet, les détails sont épais et certains angles mal fichus, le logo rond SNCF est décalé par rapport à la plaque d'immatriculation, bref ils ne se sont pas foulés et à 1500 € on peut légitimement être exigeant. En revanche, j'aime beaucoup l'aspect des pare-brise, foncé, profond, très réaliste, typique de ces locomotives. Maintenant comparé aux 2D2 9100, BB 9000 et Chapelon ROCO, aux 1500 et 65500 Electrotren, aux 40100 et 16500 Lsm je ne vois pas trop la plus-value apportée par le laiton à ce genre de matériel.Patrice a écrit :Hello,
Je vous conseille de bien regarder avant d'acheter une 6500/21000 Lematec, car d'après mon détaillant, une machine sur 2 a les feux soudés de travers comme celle ci:
[url]http://i4.photobucket.com/albums/y130/ef58jnr/th_Lematec-6509_feux_de_travers.jpg[/url]
Comparez le phare droit avec le gauche....
A+
on peut aller plus loin dans ce raisonnement... Imaginez un instant une nouvelle CC 6500 chez LSM, Roco ou Jouef, vu la qualité des futurs modèles à venir... Le modèle Lematec tiendrait il la comparaison... A mon avis... NON!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
De l'intention... à l'acte d'achat, il n'y a qu'un pas, que même les plus grands cabinets d'études de marché n'arrivent pas toujours à mesurer.deux-pants a écrit :bonsoir .
je voudrais faire un dépôt sud est et un sud ouest(pso)
5 cc 6500 sud est.
5 cc 6500 pso v-200
j'attents des cc 6500 lsm ou roco depuis bien longtemps.je ne doit pas etre le seul a
voulour acheter 5 ou 10 cc 6500.
alors roco et lsm,open your eyes .
Excellente nouvelle, si elle est confirmée.Patrice a écrit :Hello...
Ca se précise en H0 chez AMJL... 6500/21000/72000.
Pour le prix, je ne sais pas, mais ça restera des prix "laiton".
A+
T'as eu l'info où?Patrice a écrit :Hello...
Ca se précise en H0 chez AMJL... 6500/21000/72000.
Pour le prix, je ne sais pas, mais ça restera des prix "laiton".
A+
Dans la lettre d'info et par Frank de la Caverne du Rail.le_gnome a écrit :T'as eu l'info où?Patrice a écrit :Hello...
Ca se précise en H0 chez AMJL... 6500/21000/72000.
Pour le prix, je ne sais pas, mais ça restera des prix "laiton".
A+