Page 5 sur 7

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 19 déc. 2009 11:22
par k2000
bonjour trainroco je comfirme la cc 21001 et tres belle,la 2d2 femme enceinte de chez metrop je les pas j'ai commencer la collection haut gamme depuis peut.

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 19 déc. 2009 13:24
par trainroco
k2000 a écrit :bonjour trainroco je comfirme la cc 21001 et tres belle,la 2d2 femme enceinte de chez metrop je les pas j'ai commencer la collection haut gamme depuis peut.
Les modèles Haut de gamme sont très exceptionnels pour moi, juste "quand l'occasion se présente".... Cette Lematec est la première (tout comme la Métrop) mais j'espère bien pas la dernière !!!!!!

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 19 déc. 2009 21:30
par k2000
bonsoir trainroco,pour moi non plus sa sera pas la derniere.

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 03 janv. 2010 00:31
par Patrice
Hello,
Je vous conseille de bien regarder avant d'acheter une 6500/21000 Lematec, car d'après mon détaillant, une machine sur 2 a les feux soudés de travers comme celle ci:
Image

Comparez le phare droit avec le gauche....


A+

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 03 janv. 2010 10:59
par Onc_Picsou
Patrice a écrit :Hello,
Je vous conseille de bien regarder avant d'acheter une 6500/21000 Lematec, car d'après mon détaillant, une machine sur 2 a les feux soudés de travers comme celle ci:
[url]http://i4.photobucket.com/albums/y130/ef58jnr/th_Lematec-6509_feux_de_travers.jpg[/url]

Comparez le phare droit avec le gauche....


A+
C'est pas le top en effet, les détails sont épais et certains angles mal fichus, le logo rond SNCF est décalé par rapport à la plaque d'immatriculation, bref ils ne se sont pas foulés et à 1500 € on peut légitimement être exigeant. En revanche, j'aime beaucoup l'aspect des pare-brise, foncé, profond, très réaliste, typique de ces locomotives. Maintenant comparé aux 2D2 9100, BB 9000 et Chapelon ROCO, aux 1500 et 65500 Electrotren, aux 40100 et 16500 Lsm je ne vois pas trop la plus-value apportée par le laiton à ce genre de matériel.

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 03 janv. 2010 15:03
par Patrice
Vu sur le site Lematec: 2 machines photograpjiées ont les feux de travers....
Merci le ISO9001!

Image
Image

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 03 janv. 2010 17:06
par LaurentB
Onc_Picsou a écrit :
Patrice a écrit :Hello,
Je vous conseille de bien regarder avant d'acheter une 6500/21000 Lematec, car d'après mon détaillant, une machine sur 2 a les feux soudés de travers comme celle ci:
[url]http://i4.photobucket.com/albums/y130/ef58jnr/th_Lematec-6509_feux_de_travers.jpg[/url]

Comparez le phare droit avec le gauche....


A+
C'est pas le top en effet, les détails sont épais et certains angles mal fichus, le logo rond SNCF est décalé par rapport à la plaque d'immatriculation, bref ils ne se sont pas foulés et à 1500 € on peut légitimement être exigeant. En revanche, j'aime beaucoup l'aspect des pare-brise, foncé, profond, très réaliste, typique de ces locomotives. Maintenant comparé aux 2D2 9100, BB 9000 et Chapelon ROCO, aux 1500 et 65500 Electrotren, aux 40100 et 16500 Lsm je ne vois pas trop la plus-value apportée par le laiton à ce genre de matériel.
Bonjour,

on peut aller plus loin dans ce raisonnement... Imaginez un instant une nouvelle CC 6500 chez LSM, Roco ou Jouef, vu la qualité des futurs modèles à venir... Le modèle Lematec tiendrait il la comparaison... A mon avis... NON!!!!

Salutations amicales.
Laurent.

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 03 janv. 2010 17:41
par Onc_Picsou
LaurentB a écrit :
Onc_Picsou a écrit :
Patrice a écrit :Hello,
Je vous conseille de bien regarder avant d'acheter une 6500/21000 Lematec, car d'après mon détaillant, une machine sur 2 a les feux soudés de travers comme celle ci:
[url]http://i4.photobucket.com/albums/y130/ef58jnr/th_Lematec-6509_feux_de_travers.jpg[/url]

Comparez le phare droit avec le gauche....


A+
C'est pas le top en effet, les détails sont épais et certains angles mal fichus, le logo rond SNCF est décalé par rapport à la plaque d'immatriculation, bref ils ne se sont pas foulés et à 1500 € on peut légitimement être exigeant. En revanche, j'aime beaucoup l'aspect des pare-brise, foncé, profond, très réaliste, typique de ces locomotives. Maintenant comparé aux 2D2 9100, BB 9000 et Chapelon ROCO, aux 1500 et 65500 Electrotren, aux 40100 et 16500 Lsm je ne vois pas trop la plus-value apportée par le laiton à ce genre de matériel.
Bonjour,

on peut aller plus loin dans ce raisonnement... Imaginez un instant une nouvelle CC 6500 chez LSM, Roco ou Jouef, vu la qualité des futurs modèles à venir... Le modèle Lematec tiendrait il la comparaison... A mon avis... NON!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
Je partage ton point de vue ... si seulement ils (Lsm et Roco) pouvaient t'entendre (ou te lire) !

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 03 janv. 2010 18:02
par deux-pants
bonsoir .
je voudrais faire un dépôt sud est et un sud ouest(pso)
5 cc 6500 sud est.
5 cc 6500 pso v-200
j'attents des cc 6500 lsm ou roco depuis bien longtemps.je ne doit pas etre le seul a
voulour acheter 5 ou 10 cc 6500.
alors roco et lsm,open your eyes .

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 04 janv. 2010 09:10
par totor
deux-pants a écrit :bonsoir .
je voudrais faire un dépôt sud est et un sud ouest(pso)
5 cc 6500 sud est.
5 cc 6500 pso v-200
j'attents des cc 6500 lsm ou roco depuis bien longtemps.je ne doit pas etre le seul a
voulour acheter 5 ou 10 cc 6500.
alors roco et lsm,open your eyes .
De l'intention... à l'acte d'achat, il n'y a qu'un pas, que même les plus grands cabinets d'études de marché n'arrivent pas toujours à mesurer.

Aujourd'hui, tout le monde souhaite du très beau, presque parfait et surtout pas cher (notion relative selon la bourse de chacun)!

Je doute fort qu'une CC6500 chez LSM ou ROCO ne soit pas proposée entre 250 et 300 euros, ce qui d'ores et déjà écarte bon nombre "d'amateurs". Confère la Chapelon chez ROCO.

Une bonne nouvelle cependant: les soldes commencent ce mercredi 06 janvier 2010.

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 04 sept. 2010 12:50
par Patrice
Hello...
Ca se précise en H0 chez AMJL... 6500/21000/72000.
Pour le prix, je ne sais pas, mais ça restera des prix "laiton".

A+

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 04 sept. 2010 22:06
par Onc_Picsou
Patrice a écrit :Hello...
Ca se précise en H0 chez AMJL... 6500/21000/72000.
Pour le prix, je ne sais pas, mais ça restera des prix "laiton".

A+
Excellente nouvelle, si elle est confirmée.

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 05 sept. 2010 09:05
par le_gnome
Patrice a écrit :Hello...
Ca se précise en H0 chez AMJL... 6500/21000/72000.
Pour le prix, je ne sais pas, mais ça restera des prix "laiton".

A+
T'as eu l'info où?

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 05 sept. 2010 12:50
par Patrice
le_gnome a écrit :
Patrice a écrit :Hello...
Ca se précise en H0 chez AMJL... 6500/21000/72000.
Pour le prix, je ne sais pas, mais ça restera des prix "laiton".

A+
T'as eu l'info où?
Dans la lettre d'info et par Frank de la Caverne du Rail.
a+

CC 6500 / 21000 Lematec en HO

Posté : 06 sept. 2010 11:37
par LaurentB
Bonjour à tous,

il me tarde de voir le programme des CC 6500 et j'espère que comme pour le O, il osera des versions plus récentes que les modèles Lematec!

Salutations amicales.
Laurent.