Amicalement
Patrick
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

A la rigeur, je serai tenté. ( Ca me changera des coffrets dis modéliste....:rolleyes: )pat6907fr a écrit :Il y a toujours la version simplifiée ; bien moins chere et qui n'est pas si decevante. Acceptable pour amelioration ; et la livrée est la meme

Excellent Fabio!!!Predator a écrit :Dans 4-5 ans le coffret V150 modéliste partira sur e-bay à 400-500 Euros vous verrez bien! C'est toujours comme ça: bof, il est pas terrible...j'ai le temps de l'acheter car de toute manière on le trouve partout...Personne n'en veut....Puis les années passent....Et un jour....pn se dit le V150 finalement il est pas mal...C'est une rame historique...Bon allez je le veux!! Oui mais zut on en trouve plus!! Alors comme on en trouve plus...Ben je vais devoir faire comme ma 67210 INFRA...Casquer le prix fort!! ahha!!
J'écris n'importe quoi!! Non c'est trop vrai !! non j'écris n'importe quoi!!!
Bonne nuit.

Belle analyse qui est vrai, totalement vrai !! =)Predator a écrit :Dans 4-5 ans le coffret V150 modéliste partira sur e-bay à 400-500 Euros vous verrez bien! C'est toujours comme ça: bof, il est pas terrible...j'ai le temps de l'acheter car de toute manière on le trouve partout...Personne n'en veut....Puis les années passent....Et un jour....pn se dit le V150 finalement il est pas mal...C'est une rame historique...Bon allez je le veux!! Oui mais zut on en trouve plus!! Alors comme on en trouve plus...Ben je vais devoir faire comme ma 67210 INFRA...Casquer le prix fort!! ahha!!

Il n'y a qu'à voir le prix des Eurostar... J'en ai un à vendre à propos! Version modéliste bien sûr!S.A.S a écrit :Belle analyse qui est vrai, totalement vrai !! =)Predator a écrit :Dans 4-5 ans le coffret V150 modéliste partira sur e-bay à 400-500 Euros vous verrez bien! C'est toujours comme ça: bof, il est pas terrible...j'ai le temps de l'acheter car de toute manière on le trouve partout...Personne n'en veut....Puis les années passent....Et un jour....pn se dit le V150 finalement il est pas mal...C'est une rame historique...Bon allez je le veux!! Oui mais zut on en trouve plus!! Alors comme on en trouve plus...Ben je vais devoir faire comme ma 67210 INFRA...Casquer le prix fort!! ahha!!
Je suis comme toi, ou j'ai été comme toi dans le passé ( en 2001 ou 2003, je ne sais plus ) lorsque Rivarossi proposait son UM de BB 67248 + BB 67249. L'infra ( BB 67210 ) été aussi trés séduisante, prévu aussi pour ma vitrine.
J'avais le temps de l'acheté....
Les mois on passés, les trimestes se sont écoulés et quelques annés plus tard les prix des UM à été multiplié par 2 et pour l'infra par 3 sur e-bay car disparu des boutiques.
Je me mords les doigts....
Mais bon, peut-on comparé une V150 Jouef avec une BB Rivarossi ?
Réponse dans 4-5 ans...
=)

celà me fait penser aux types qui écrivent sur ebay, "Jouef véritable made in Champagnole", pour vendre leur camelotte, par opposition à celui made in China.S.A.S a écrit :Belle analyse qui est vrai, totalement vrai !! =)Predator a écrit :Dans 4-5 ans le coffret V150 modéliste partira sur e-bay à 400-500 Euros vous verrez bien! C'est toujours comme ça: bof, il est pas terrible...j'ai le temps de l'acheter car de toute manière on le trouve partout...Personne n'en veut....Puis les années passent....Et un jour....pn se dit le V150 finalement il est pas mal...C'est une rame historique...Bon allez je le veux!! Oui mais zut on en trouve plus!! Alors comme on en trouve plus...Ben je vais devoir faire comme ma 67210 INFRA...Casquer le prix fort!! ahha!!
Je suis comme toi, ou j'ai été comme toi dans le passé ( en 2001 ou 2003, je ne sais plus ) lorsque Rivarossi proposait son UM de BB 67248 + BB 67249. L'infra ( BB 67210 ) été aussi trés séduisante, prévu aussi pour ma vitrine.
J'avais le temps de l'acheté....
Les mois on passés, les trimestes se sont écoulés et quelques annés plus tard les prix des UM à été multiplié par 2 et pour l'infra par 3 sur e-bay car disparu des boutiques.
Je me mords les doigts....
Mais bon, peut-on comparé une V150 Jouef avec une BB Rivarossi ?
Réponse dans 4-5 ans...
=)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités