Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Les voitures de 1er classe sont quasi identiques mais bien entendu avec un meilleur confort
Les compartiments sont plus larges et les places sont par 3
C\'est pas faux mais bon c\'est déjà bien assez long comme cela.
Et pour ma façon de voir la rame, cela suffit à l\'animer un peu de mettre des personnages
Du coup je laisse ainsi sans rideau, sans peinture intérieur et sans éclairage car au final le réseau sera toujours vu sous les lumières.
Tu as l\'air de mettre pas mal de monde dans tes voitures. Est-ce bien utile ? Selon ma propre expérience une vingtaine de voyageurs suffit amplement pour donner un aspect déjà bien occupé à chaque voiture et je vais très rarement au-delà. Le fait est, comme tu as pu le constater, qu\'on voit assez mal l\'intérieur \"profond\", c\'est-à-dire au-delà des sièges au bord des fenêtres, du moins tant qu\'il n\'y a pas d\'éclairage intérieur (je n\'ai pas encore essayé avec des voitures éclairées).
Un petit truc que je crois avoir mentionné quelque part : je répartis mes voyageurs de manière dissymétrique de chaque côté de la voiture avec à peu près deux fois plus de personnages d\'un côté que de l\'autre. Selon le côté qu\'on voit ce sera un train d\'heure de pointe ou au contraire d\'heure creuse... Bien sûr cela ne marche pas pour les voitures à compartiments comme les dernières que tu présentes ici, mais pour les voitures à couloir central c\'est très efficace (et cela permet de faire quelques économies de personnages par voiture - ou de remplir davantage de voitures avec le même nombre de personnages).
Sur les 101 voitures de mon parc 38 sont à ce jour \"habitées\" (en pratique : 23 sur les 31 en service régulier, mais cela évolue sans cesse).