Cc 40100 Ls Mod
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Cc 40100 Ls Mod
Elle est bizarre, sur cette photo de direct-train....
Cc 40100 Ls Mod
@LSM
Avez-vous prévu de sortir une CC 40100 1ère série en version d'origine, c.à.d. avec jupes, baies d'angle et peinture métallisée (et non gris béton), accompagnée de voitures TEE PBA ?
Avez-vous prévu de sortir une CC 40100 1ère série en version d'origine, c.à.d. avec jupes, baies d'angle et peinture métallisée (et non gris béton), accompagnée de voitures TEE PBA ?
Cc 40100 Ls Mod
Comme bb 9201, c'est ce modèle que j'attends avec impatience, avec une livrée en version d'origine.bb9201 a écrit :@LSM
Je ne comprends pas pourquoi LSM va sortir trois versions béton époques IV et V et aucune en époque III / IV livrée inox!
Cc 40100 Ls Mod
Salut!
@ Patrick: Je trouve aussi, mais quoi?
Sinon pour la version "presque" d'origine, LS Models est en train de choisir les couleurs d'après un autre topic.
Puis il faut changer les bogies, modifier le lanterneau etc...
A+
@ Patrick: Je trouve aussi, mais quoi?
Sinon pour la version "presque" d'origine, LS Models est en train de choisir les couleurs d'après un autre topic.
Puis il faut changer les bogies, modifier le lanterneau etc...
A+
Cc 40100 Ls Mod
La couleur fait étrange sur cette photo... Ca fait presque dessin...
Cc 40100 Ls Mod
Normal c' est un proto.
Cc 40100 Ls Mod
La version série est visible sur le site de Railway.
http://www.railway.fr/
Elle a l'air vraiment sublime !! Par contre toujours pas de date de lvraison ...
A+
http://www.railway.fr/
Elle a l'air vraiment sublime !! Par contre toujours pas de date de lvraison ...
A+
Cc 40100 Ls Mod
Faire un ptit tour du coté du site de Lissieux
photos du proto de série avec entre autre la face avant avec déco complète
Bonne soirée
photos du proto de série avec entre autre la face avant avec déco complète
Bonne soirée
Cc 40100 Ls Mod
Calthi tu m'as battu de six secondes lol
Au fait ce réseau il avance bien? D'ailleurs faudra que je te pose des questions dessus un de ces quatre
@++
Laurent
Au fait ce réseau il avance bien? D'ailleurs faudra que je te pose des questions dessus un de ces quatre
@++
Laurent
Cc 40100 Ls Mod
6 secondes trop tard Laurent06 ...
Sans rancune !!
A+
Sans rancune !!
A+
Cc 40100 Ls Mod
Ouais c moche en plus ça fait plus d'une heure que c'est surle site.......... greeeeeeeeeuuuu
je boude...... lol
je boude...... lol
Cc 40100 Ls Mod
Salut,
Mon dieu, maman... [SNIF]
Je la veux!!
Rien à dire...
A+
Je la veux!!
Rien à dire...
A+
Cc 40100 Ls Mod
Si, ce n'est pas la version d'origine, avec les fenêtre d'angles!17091 a écrit :Salut,
Je la veux!!
Rien à dire...
A+
Cc 40100 Ls Mod
Je ne comprend toujours pas ce que cette machine a d'attirant???
Les gouts et les couleurs.......
Les gouts et les couleurs.......
Cc 40100 Ls Mod
moi je trouve cette machine très massive et robuste même si ce n'est pas ma machine préfèrée, mais les gouts et les couleurs...