Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Je conçoit tout à fait qu\'il existe des modèles rares et de collection chez Jouef et Lima, je me suis mal exprimé car je ne voulais pas en écrire des tonnes. Mais quand je vois une 67001, 9201 toute simple et de grande diffusion ou une 140C + 18C comme c\'est le cas ici avec annoncé \"de collection\" ou \"rare\" cela me fait sourire.
Je conçoit tout à fait qu\'il existe des modèles rares et de collection chez Jouef et Lima, je me suis mal exprimé car je ne voulais pas en écrire des tonnes. Mais quand je vois une 67001, 9201 toute simple et de grande diffusion ou une 140C + 18C comme c\'est le cas ici avec annoncé "de collection" ou "rare" cela me fait sourire.
Un peu cher, mais malheureusement pas un zéro en trop !
Il était vendu 800F à sa parution en 1987, soit l’équivalent de 200€ aujourd’hui compte tenu de l’inflation.
Il n’a pas été tiré à un grand nombre d’exemplaires et à très vite disparu des rayons des librairies. Et comme même dans le monde professionnel il reste incontournable …
Personnellement, j’ai mis plus de deux ans à en trouver un exemplaire.
Il est possible que les prix soient justifiés, mais je ne pense pas qu\'il y ait beaucoup de personnes disposant de telles sommes....
Ben le réseau est pas chère si on prend comme base la vapeur de la deuxième annonce je trouve
Quoique apparemment pas de matériel roulant avec
Maintenant les annonces de crésusexpress c\'est toujours exorbitant.