Je te mèèèèle ce week-end....Patrice a écrit :Hello!!
Tu crois que ton pote pourrait me trouver la loco double Tomix?
Tu peux me mailer à

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Je te mèèèèle ce week-end....Patrice a écrit :Hello!!
Tu peux me mailer à
Je vais faire mon rapace... (pas bien de profiter comme moi...)S.A.S a écrit :Je te mèèèèle ce week-end....http://www.photoshark.org/images/P1g10991.gifPatrice a écrit :Hello!!
Tu peux me mailer à
Merci pour la demande, j'éspère vivement pourvoir trouver ces voitures et cette loc pour pouvoir faire la vraie rame...S.A.S a écrit :ps: bnicolas1987
Yuuutsu, ne prends que 2 u, et non 3 ! :P
Moi, j'avais cette référence.. La TOMIX H0-923 Pour la EF66.tonton jojo a écrit :Une référence de la machine sort en une quantité X. Lorsqu'il n'y en a plus, eh bien il n'y a pas de ré-édition, Tomix édite une nouvelle référence avec d'autres particularités.
Ce jour, réponse de mon pôte de Hong Kong à plus de 8000 bornes.bnicolas1987 a écrit :Merci
A+
Malheureusement j'en serai fière d'en être le propriétaire....tonton jojo a écrit :Le n° n'est pas indiqué dans la notice?
Elle date de quand ta machine?
La boite de la mienne ne ressemble pas à ça. Elle est complètement grise avec une bande bleue dans la longueur.
Ta boite fait beaucoup plus classe!
J'ai trouvé un magasin au Japon qui à encore ce que je cherche... (à savoir une EF66 et quatre voitures lits...)S.A.S a écrit :Ce jour, réponse de mon pôte de Hong Kong à plus de 8000 bornes.bnicolas1987 a écrit :Merci
A+
Le 20 avril 2009 18:11
ca marche!
Je me mets a la chasse des locos et je te tiens au courant. La ou je travaille, la moitie des mecs sont fanas de modelisme, on devrait pouvoir y arriver!
*bip*
*bip*
...
@+
S.A.S