CC 65500 Electrotren
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Moustache
CC 65500 Electrotren
bonjour,
voir sur le site de JURA MODELISME la 60 DA 16 devrait être livrée le 24 novembre au prix de 215 € pour la versio 2 rails analogique.
a nos portes monnaie...
voir sur le site de JURA MODELISME la 60 DA 16 devrait être livrée le 24 novembre au prix de 215 € pour la versio 2 rails analogique.
a nos portes monnaie...
-
- Moustache
CC 65500 Electrotren
j'ai oublié la CC 65505 est livrable également le même jour
CC 65500 Electrotren
Hello,
une 'tite question aux connaisseurs:
Pour la version CC65505 présentée par Electrotren, cette déco, avec le "05" frontal est apparue à quelle époque? (le site Electrotren la situe Ep. III?)
Merci par avance
Pour la version CC65505 présentée par Electrotren, cette déco, avec le "05" frontal est apparue à quelle époque? (le site Electrotren la situe Ep. III?)
Merci par avance
CC 65500 Electrotren
Hello... je ne sais pas exactement, mais ce "05" concerne la 65505, la 65513 aura "13" etc....060 DB a écrit :Hello,
Merci par avance
A+
CC 65500 Electrotren
Bonjour,
je ne saurais dire l'époque ni l'année exacte mais je sais que ce numéro frontal est apparu pour mieux distinguer les machines sur la grande ceinture et dans les faisceaux qui la borde.
je ne saurais dire l'époque ni l'année exacte mais je sais que ce numéro frontal est apparu pour mieux distinguer les machines sur la grande ceinture et dans les faisceaux qui la borde.
CC 65500 Electrotren
Vi, vi, j'avais bien compris Patrice que le "05" était pour 65505!! (Mais c'est qu'y m'prendrait pour un neu-neu!!! Affreux bonhomme...:P )
Ce qui m'intéresserait, c'est la période exacte de cette déco et de ce marquage! Dès les années '60???
Ce qui m'intéresserait, c'est la période exacte de cette déco et de ce marquage! Dès les années '60???
- Pacific
- Divine
CC 65500 Electrotren
Ce numéro mentionnant les 2 derniers chiffres de leur numéro en caractères jaunes sur fond noir est apparu en 1959 à la demande des agents chargés de la circulation des trains sur la grande ceinture au dépot de La Plaine.
Nous n'aimons pas assez la joie
De voir les belles choses neuves
Crains qu'un jour un train de t'émeuve
Plus
Apollinaire
:shock:
De voir les belles choses neuves
Crains qu'un jour un train de t'émeuve
Plus
Apollinaire
:shock:
CC 65500 Electrotren
Non non, 060DB: loin de moi cette pensée!060 DB a écrit :Vi, vi, j'avais bien compris Patrice que le "05" était pour 65505!! (Mais c'est qu'y m'prendrait pour un neu-neu!!! Affreux bonhomme...:P )
Ce n'est pas si évident, puisque j'ai récupéré une machien Model Loco montée incorrectement numérotée!
A++
- Dedion
- Crocodile
- Epoque(s) : lll
- Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
CC 65500 Electrotren
Ca sort fin novembre! je croiais que c'était prévu mi-décembre???
Pil-poil au moment de Rail expo!
Ca va défiler les petits sacs contenant des 65500!!!
Pil-poil au moment de Rail expo!
Ca va défiler les petits sacs contenant des 65500!!!
Joris, vive le proto 87 !
- Dedion
- Crocodile
- Epoque(s) : lll
- Région(s) pratiquée(s) : Auvergne
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
CC 65500 Electrotren
Je "croiais" n'importe quoi,ou j'ai la tête???
je "croyais" plutôt!
je "croyais" plutôt!
Joris, vive le proto 87 !
CC 65500 Electrotren
1410,00 francs! Trop chère pour moi!
Je me contenterais de la 9200 OULLINS.... de chez ROCO.
Je me contenterais de la 9200 OULLINS.... de chez ROCO.
-
- Moustache
CC 65500 Electrotren
son prix reste dans la fourchette de ce type de matériel, voire inférieur si on compare aux 2D2 ROCO avec un plus pour les ventilateurs fonctionnels...il ne faut pas l'oublier. je viens de réserver la CC 65500.
CC 65500 Electrotren
Je ne peux dire avec précisions quand les grands numéros sont apparus sur les faces de ces machines (début des années 60) mais une chose est sur certaines le portaient toujours au moment des travaux pour le TGV- Atlantique. J'ai des photos prisent a la base de TTX d'Auneau et entre autre , la 65535 et la 28 ont encore leurs gros numéros.060 DB a écrit :Hello,
Merci par avance
CC 65500 Electrotren
Bonsoir,
Idem je trouve cela correct pour une machine entièrement nouvelle et pas un simple remodelage redéco à la Roco, HJ etc ...
Ça me fait bien rire la comparaison entre une 9200 et une 65500 ... A quand le "un Y7100 c'est comme une 241A".
Enfin bon, une machine à acheter en fin d'année, je crois que je vais décaler l'achat de vapeurs pour une fois
Cordialement.
Idem je trouve cela correct pour une machine entièrement nouvelle et pas un simple remodelage redéco à la Roco, HJ etc ...
Ça me fait bien rire la comparaison entre une 9200 et une 65500 ... A quand le "un Y7100 c'est comme une 241A".
Enfin bon, une machine à acheter en fin d'année, je crois que je vais décaler l'achat de vapeurs pour une fois
Cordialement.