Page 1 sur 1

grill avec Driving Railway

Posté : 13 mars 2008 14:31
par BOX357
Archives de l'ancien forum

grill avec Driving Railway

Posté : 13 mars 2008 14:31
par BOX357
Bonjour

j'utilise DR et j'ai un grill d'accés en gare terminus avec des TJD plus aiguilles qui sont alimentées par des cantons sans ZA;
Or je rencontre un probleme en sortie de gare sur un canton ou les locos s'arretent des qu'elles sont sur le canton sans ZA mais sans perte du pilote. Il suffit alors de baisser le curseur du pilote puis de le remonter pour faire repartir la machine.

parmi les utilisateurs de DR l'un de vous a-t-il un grill avec des TJD donnant sur des voies terminus ou meme une TJD donnant sur une terminus ?

je voudrais échanger certaines observations et savoir si DR se comporte pareil chez vous que chez moi.

Merci de vos réponses

grill avec Driving Railway

Posté : 17 mars 2008 13:04
par maxime
Peut être est ce tout simplement le " sens logique de fonctionnement " dans le tracé du réseau qui est inversé. Du moins c'était la solution à mon problème ( avec les mêmes symptômes). Cordialement.

grill avec Driving Railway

Posté : 17 mars 2008 13:05
par maxime
Peut être est ce tout simplement le " sens logique de fonctionnement " dans le tracé du réseau qui est inversé. Du moins c'était la solution à mon problème ( avec les mêmes symptômes). Cordialement.

grill avec Driving Railway

Posté : 17 mars 2008 18:25
par LTR
Bonjour

Je n ai pas constaté ce phenomene dans ma configuration malgres d autres diffcultés dans des versions anterieures aujoud hui resolues depuis maintenant plusieurs versions (>2.0)! (cas d aller/retour entre 2 cantons avec inversion sens de marche...)

Si vous le pouvez adressé moi votre fichier de réseau afin que je puisse le "tester"...
Quelle est la taille de votre zone sans ZA? Quelle marque d appareils est utilisée? Quid de la continuité electrique ( lame, coeurs...)

Par ailleurs indiquez nous quelle est votre version actuelle utilisée ainsi que la version de vos cartes.

Au plaisir de vous lire

grill avec Driving Railway

Posté : 31 mars 2008 10:20
par BOX357
Bonjour

pour LTR
je vous ai adresse un message a l'adresse figurant sous votre pseudo mais sans résultat. Je ne sais pas si cela a marche. Je ne peux pas joindre de pièces donc pas de fichier de réseau. Il me faudrait votre adresse e-mail. La mienne est sous mon pseudo à savoir
para357@orange.fr

merci d'avance

grill avec Driving Railway

Posté : 01 avr. 2008 02:48
par LTR
Bonsoir

Jepense que vous avez manqué de chance.

Envoyé moi de nouveau les elements.

Cordialement

Laurent

grill avec Driving Railway

Posté : 14 avr. 2008 13:53
par LTR
Bonjour à tous

2 soirées (1 pour analyser et corriger, 1 pour tester) auront suffit pour resoudre les difficultés rencontrées avec en prime les explications sur leurs origines!

Un utilisateur heureux et satisfait de plus! Le trafic sur le réseau est devenu intense!

Bon train.

Laurent

grill avec Driving Railway

Posté : 09 mai 2008 15:42
par BOX357
Bonjour a tous

le trafic est en effet intense depuis peu et surtout régulier

un enchainement de magnétoscope par évènements permet de faire circuler 6 trains dont souvent trois en simultané. L'entretien des voies est donc bien assure. En plus le déclenchement de cette cascade d'évèvements est un bouton implanté sur le TCO.

Une seule manip et tout est en route

il faut dire que c'est un tracé Réseau Idéal à la sauce LAURENT (très relevée)

grill avec Driving Railway

Posté : 08 juin 2008 11:04
par papito
Cherche utilisateur du système DRIVING RAILWAY dans le94.
D'avance MERCI.

grill avec Driving Railway

Posté : 22 juin 2008 11:07
par BOX357
Pour papito

je me renseigne et je vous tiens au courant

grill avec Driving Railway

Posté : 12 juil. 2008 16:21
par BOX357
Pour papito

j'ai trouve quelqu'un dans les Yvelines
cela vous interesse-t-il si oui
me contacter
para357@aliceadsl.fr

cordialement