Page 1 sur 19

Bb 16500 Lsm

Posté : 24 janv. 2009 21:40
par Patrice
Archives de l'ancien forum

Bb 16500 Lsm

Posté : 24 janv. 2009 21:40
par LaurentB
Bonsoir à tous,

mise à jour du site LSM avec les photos de trois protos finaux!!!! Les pantos paraissent extrêmement fins, SUPERBE!!!!!

Salutations amicales.
Laurent.

Bb 16500 Lsm

Posté : 24 janv. 2009 23:14
par AMF87
Les plaques frontale de la VO sont toujours à l'envers!!! avec le BB16500 et le macaron tête de bas, un comble quand même.

Les pantos ont l'air fin certe, mais la fixation centrale se voit curieusement beaucoup plus que sur les Sommerfeldt de la 16000 Roco

Bb 16500 Lsm

Posté : 25 janv. 2009 09:40
par kiki51100
Question pantos, il n'y a pas photo, la Vitrains avec ses pantos conception "Lima" est dans le mur! J'ai acheté une type 16 SNCB Vitrains, très déçu de ce côté, ainsi que par la pose aléatoire des accessoires! On voit que chez Vitrains, ce sont des anciens de Lima! Z'ont pas changé une recette qui perd!

Bb 16500 Lsm

Posté : 25 janv. 2009 09:46
par kiki51100
AMF87 a écrit :Les plaques frontale de la VO sont toujours à l'envers!!! avec le BB16500 et le macaron tête de bas, un comble quand même.

Les pantos ont l'air fin certe, mais la fixation centrale se voit curieusement beaucoup plus que sur les Sommerfeldt de la 16000 Roco
Plus que la vis de fixation du panto, c'est le nombre de prises de cablots sur la Fret qui me gêne... Les quelques photos que j'ai pu voir (16535, 16615 et 16654), il n'y a que 3 prises et non 5. Mais je n'ai pas vu la 16649... Alors, où est la vérité? :)

Bb 16500 Lsm

Posté : 25 janv. 2009 09:50
par kiki51100
Confirmation, vu dans la base photo d'Espacetrain.com, une photo de Francis Coin le 16/03/2002 au Quesnoy (59), il n'y a que 3 prises...
Monsieur LSM, vous allez encore vous faire démolir, alors corrigez votre proto... :lol:

Bb 16500 Lsm

Posté : 25 janv. 2009 11:58
par E 103
kiki51100 a écrit :
AMF87 a écrit :Les plaques frontale de la VO sont toujours à l'envers!!! avec le BB16500 et le macaron tête de bas, un comble quand même.

Les pantos ont l'air fin certe, mais la fixation centrale se voit curieusement beaucoup plus que sur les Sommerfeldt de la 16000 Roco
Plus que la vis de fixation du panto, c'est le nombre de prises de cablots sur la Fret qui me gêne... Les quelques photos que j'ai pu voir (16535, 16615 et 16654), il n'y a que 3 prises et non 5. Mais je n'ai pas vu la 16649... Alors, où est la vérité? :)
Photo de la 16649 en gare de Tergnier :

( Je n'ose imaginer que les conseillers/documentalistes qui suivent le projet ne dispose pas de la documentation iconographique adéquate pour éviter de telles erreurs )

Image

Image

Bb 16500 Lsm

Posté : 25 janv. 2009 13:02
par Patrice
Hello

Image
Image

Bb 16500 Lsm

Posté : 25 janv. 2009 13:28
par E 103
Autant pour moi ,en effet "3" prises ( et non cabllots !) sur la 649 :

Image

Bb 16500 Lsm

Posté : 25 janv. 2009 13:33
par Patrice
Il semble que le relief au milieu du dessus de la traverse de tamponnement manque également...
A+

Bb 16500 Lsm

Posté : 25 janv. 2009 13:45
par albertrain
1,2,3 c'est gagné ;)
Image

:cool::cool:

Bb 16500 Lsm

Posté : 25 janv. 2009 13:49
par albertrain
:(
il y a un problème de marquage, car sur le site LSM la 516575 est équipée de 5 prises de courant (voir diagramme) donc il se sont trompé de marquage sur le modèle :(

Bb 16500 Lsm

Posté : 25 janv. 2009 14:03
par Patrice
C'est un vrai bordl pour s'y retrouver!
Je plains nos fabricants de modèles!!!

Bb 16500 Lsm

Posté : 25 janv. 2009 14:05
par albertrain
:( je dirais même plus: les chinois se sont mélangé les pinceaux :(

Bb 16500 Lsm

Posté : 25 janv. 2009 14:09
par Patrice
Mise à jour du site LSM:

I11 pilote, Y6400, F-CIWL avec bogie transparent....