BB8100 AMJL en 0

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

BB8100 AMJL en 0

Message par Patrice »

BEILHACK a écrit :Salut,

Pour mémoire, les premiers clichés des modèles LEMATEC présentés à Nuremberg en 2007.
[url]http://images0.hiboox.com/vignettes/2507/p7wj6ggn.jpg[/url]
La filiation avec les erreurs de décoration de l'AMJL sont ici flagrantes (en particulier concernant la forme de la moustache frontale et des joints de vitres qui sont carrement absents!!!)...
On notera l'absence des amortisseurs anti-lacets, des marquages complémentaires sur caisse sous les bogies et de l'exactitude de la police concernant la numérotation de la machine...

@+
David
Tu veux dire qu'AMJL s'est inspiré des protos Lematec pour réaliser sa déco????
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

BB8100 AMJL en 0

Message par Patrice »

J'ai eu M. Rodde au téléphone.

Eh bien mon modèle va être repris au niveau des marquages et de la moustache: je viens de l'apprendre aujourd'hui...


Pour l'obligation de résultat: quand j'ai vu la tronche ratée de ma CC40110 Lemaco en HO: je n'ai pas pu demander à Lemaco de la réussir mieux que ça!!!!

A+
Patrice
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

BB8100 AMJL en 0

Message par Patrice »

Héhé... Je l'espère aussi!
A+
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

BB8100 AMJL en 0

Message par Patrice »

Hello

A vrai dire, c'est suite à un soucis sur ma loco que celle ci va être reprise complètement.
Pour la loco de ton copain, je ne suis pas sûr que cela puisse se faire.... J'en ai peut être trop dit sur ce coup là.... :/
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

BB8100 AMJL en 0

Message par Patrice »

Il n'y a eu que trés peu de 8100 béton
Il ne va pas crouler sous les appels...
La concurrence: ok: mais ce n'est pas sans conséquence, et qui sait quels seront les défauts de la 8100 concurrente?
H59
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 766
Enregistré le : 03 juil. 2007 15:04

BB8100 AMJL en 0

Message par H59 »

BEILHACK a écrit :Je crains que ce dernier ne croule bientôt sous les demandes!!! :( :( :(
Mais, je pense qu'il lui faudra en passer par cette phase (tellement les défauts de décoration sont nombreux), sous peine de voir une partie de sa clientèle aller voir chez la concurrence!!!
@+
David
Alors là, je vous jure que je n'y suis pour rien !
Répondre