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je l'ai trouvé samedi chez mon kiosquier (et c'est pas un Relay...).
J'apprécie notamment la couverture semi rigide...
Et les belles et nombreuses photos....
Par contre, autant ne pas traiter les autorails modernes, car la, une page c'est bien maigre...
Il est enfin disponible en kiosque au prix de 14 €uros.
Il y a matière à débat sur le contenu rédactionnel.
Il contient par contre un problème inadmissible qui est l'inventaire des X2400 préservés et qui est rempli d'erreurs alors que tout était parfaitement vérifiable en quelques minutes.
Pour information :
Le X 2402 a quitté le CFTPV depuis plus de 15 ans pour aller à l'Asermita de Saint-Dié gare où il fut féraillé en 2004.
Le X 2448 est la propriété d'un particulier (et non de l'AAMCS) et il est appelé à être féraillé après récupération des pièces détachées.
Le X 2468 a été vendu à la SNCF par le CFTSA voici environ deux ans pour récupération de pièces détachées.
Manifestement l'auteur de l'inventaire s'est contenté de recopier une page trouvée sur le web sans prendre le temps de la vérifier.
langou a écrit :Bonsoir,
c'est bien d'en prendre acte, mais il me semble que tout les lecteurs et acheteurs de ce HS n'ont pas internet.
l'acte efficace serait de faire paraître le rectificatif dans le n° RMF à venir
C'est une bonne idée.
Si celà se réalise, il serait utile de refaire l'inventaire précis du parc préservé ainsi que son éventuel historique.
Et oui ça arrive quelques fois..
C'est bien dans notre intentions de publier un additif dans RMF, le moment venu. C'est pour cette raison que nous acceptons volontiers les infos qui peuvent compléter utilement ce hors série. Vous pouvez contribuer dès maintenant dans son enrichissement ...
Tramway a écrit :Le X 2402 a quitté le CFTPV depuis plus de 15 ans pour aller à l'Asermita de Saint-Dié gare où il fut féraillé en 2004.
Le X 2448 est la propriété d'un particulier (et non de l'AAMCS) et il est appelé à être féraillé après récupération des pièces détachées.
Le X 2468 a été vendu à la SNCF par le CFTSA voici environ deux ans pour récupération de pièces détachées.
J'ai refait un inventaire complet des X2400 préservés (ou l'ayant été un temps avant d'être détruits).
Je vais le poster par la suite.
Acheté ce matin,je le trouve pas mal du tout ce HS,des photos inédites,c'est varié,c'est tout bon.
Pourquoi pas continuer sur d'autres séries d'engins par la suite,les panoramiques,EAD..........