Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Toutes vos questions, commentaires relatifs aux décors...Peinture, découpage, vos trucs et astuces, vos conseils, vos idées, comment prendre vos photos.
16 voitures :P et 20 wagons; vraiment de belles rames.
Un collègue m\'a dit qu\'en protection d\'aiguilles il faut des carrés; mais j\'ai pas encore pris mon courage à deux mains pour modifier mes nacelles. Va falloir appeler l\'équipe d\'electriciens
Toujours aussi magnifique, vivement que je retourne en Dordogne pour me permettre de passer voir ce nouveau réseau
Deux questions cependant,
Le feux rouge clignotant du tender de la vapeur est-il normal ? Ou c\'est un problème de captage électrique ?
La bute n\'est-elle pas un poil abrupte ? C\'est pas le coté visuel qui me dérange mais la vitesse de descente des wagons plutot
Toujours aussi magnifique, vivement que je retourne en Dordogne pour me permettre de passer voir ce nouveau réseau
Deux questions cependant,
Le feux rouge clignotant du tender de la vapeur est-il normal ? Ou c\'est un problème de captage électrique ?
La bute n\'est-elle pas un poil abrupte ? C\'est pas le coté visuel qui me dérange mais la vitesse de descente des wagons plutot
Merci pour cette vidéo en tout cas
Bonjour
Merci pour le message.
Le feu rouge clignotant provient du fait que l\'alimentation est en courant haché à impulsions rectangulaires, ce clignotement est amplifié par la prise de vue par une caméra numérique. En vision réelle sur le réseau le clignotement est à peine visible.
Pour la butte pas encore en fonctionnement automatique la pente est la même que sur l\'ancien réseau, et cela fonctionné parfaitement.
Pour une visite du réseau avec grand plaisir
A+
André