C'est sur que quand il a du voir tes câblage il a du se dire qu'en définitive le digital c'était trop compliqué pour luigg.n a écrit :Salut à tous. J'ai passé ma journée pour convaincre un modéliste de passer au digital.
Bon je crois avoir réussi grace au sound, à l'indépendance des trains, et à la souplesse de fonctionnement mais je n'ai pas insisté car chez moi la sécurité n'est pas trop au point et je dois jongler avec les inverseurs... mais ça va pour l'instant.
generateur de freinage Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Quand au Memory je viens d'en acheter un second justement pour l'hiver prochain. Mais vu qu'en ce moment je préfère faire voler mes avions et hélicos, je suis pas prêt de tester sur un réseaugg.n a écrit :Bien moins que le résultat de tes essais avec le mémory. J'ai déjà l'IB que je trouve super.. agréable et pleine de possibilités..Bonne nuit à tous.
Photo de mon nouvel hélico prise samedi

Pour les connaisseur c'est un Trex 600 ESP + fuselage Hugues 500E. Poids 4,7kg.

Pour les connaisseur c'est un Trex 600 ESP + fuselage Hugues 500E. Poids 4,7kg.
Merci Murphy. J'ai l'air moin c..
Ton hélico est super et c'est trés bien d'avoir des passions. Pour moi c'est la musique .
Bon vent et au plaisir de te lire.
Ton hélico est super et c'est trés bien d'avoir des passions. Pour moi c'est la musique .
Bon vent et au plaisir de te lire.
Une idée qui me vient en ce moment. Je suis entrain de faire un tuto sous forme vidéo d'un logiciel et de cours informatique. Pourquoi pas un tuto vidéo sur Windigipet ? je pense que cela serait réalisable facilement quand j'en aurai fini avec les autres.
Pour l'instant je teste deux logiciels. Je verrais dès que je serais capable de bien les maitriser.
En tout cas c'est pas plus compliqué que WDGP
Pour l'instant je teste deux logiciels. Je verrais dès que je serais capable de bien les maitriser.
En tout cas c'est pas plus compliqué que WDGP
Alors !...il n'y aura pas que les hélicos durant les beaux jours ? On n'oubliera pas les p'tits trains...Tant mieux!..