rodage
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
rodage
bonsoir tout le monde!
je me pose souvent cette question: est t'il deconseillé de "digitaliser" des machines neuves?
n'ayant qu'un "bout" de module,je ne peux faire que des allez retours!
mais la passion pour la technologie m'a incité a investir dans une commande numerique il y a 5 ans déjà.
merci pour vos reponses.
philippe.
je me pose souvent cette question: est t'il deconseillé de "digitaliser" des machines neuves?
n'ayant qu'un "bout" de module,je ne peux faire que des allez retours!
mais la passion pour la technologie m'a incité a investir dans une commande numerique il y a 5 ans déjà.
merci pour vos reponses.
philippe.
-
- Iroquois
rodage
Ah ben alors là.... Vous pensez au rodage?... Jamais je me suis moi-même posé la question...
Bon courage pour les réponses éventuelles...
Bonne soirée
Bon courage pour les réponses éventuelles...
Bonne soirée
rodage
Bonjour,
Je fais du 3 rails et les machines 3 rails sont toutes vendues digitalisées d'origine.
Qu'elles viennent de chez Märklin ou de chez Roco, Electrotren, Mehano, Piko, ..... toutes les machines vendues en 3 rails sont digitales d'origine et cela ne pose pas de problème particulier
Les Roco, Piko, Mehano, Electrotren sont toutes équipées du même moteur que celui qui équipe la version 2 rails.
Bonne journée
Je fais du 3 rails et les machines 3 rails sont toutes vendues digitalisées d'origine.
Qu'elles viennent de chez Märklin ou de chez Roco, Electrotren, Mehano, Piko, ..... toutes les machines vendues en 3 rails sont digitales d'origine et cela ne pose pas de problème particulier
Les Roco, Piko, Mehano, Electrotren sont toutes équipées du même moteur que celui qui équipe la version 2 rails.
Bonne journée
-
- Waterman
rodage
Bonjour,
Je rode mes machines apres l'installation du décodeur (pas d'autre choix de toute facon) et rien d'anormal sur mes machines.
XG
Je rode mes machines apres l'installation du décodeur (pas d'autre choix de toute facon) et rien d'anormal sur mes machines.
XG
rodage
Bonjour;que ce soit en analogique ou en digital,je pense qu'il est bon de roder pendant quelques dizaines de minutes ses machines neuves,an marcha avant,arrière et à différentes allures;en tout cas,ce ne peut pas être préjudiciable!