centrale VIESSMANN

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation

centrale VIESSMANN

Message par PAPIPO02 »

Archives de l'ancien forum
gg.n
Pacific
Pacific

centrale VIESSMANN

Message par gg.n »

Bon soir à tous. Qui possède la nouvelle centrale VIESSMANN et est-elle aussi formidable qu'elle paraît ? Bonne nuit.
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation

centrale VIESSMANN

Message par PAPIPO02 »

Bonsoir,
Il semble que les réponses à votre question ne soient pas légions. Pour info, je n'ai pas de Commander Viessman, mais plutôt une ECOS 5000 et une CS2 Märklin. Pour revenir à la Commander et d'après ce que j'ai pu lire des propriétaires sur les forums, c'est un très beau produit. Par contre, à ce jour, il semble que la documentation en français soit toujours indisponible. Et vu la richesse de cette centrale, c'est rédibitoire sauf si vous maitrisez la langue de Goeth !!!

Voici un lien sur un sujet concernant votre question :
http://le-forum-du-n.forumotions.com/le ... -t1536.htm
Murphy
Sybic
Sybic

centrale VIESSMANN

Message par Murphy »

De plus parmis les acquéreurs de cette centrale que je connais, tous s'en servent comme d'une commande manuelle. Aucun ne l'a testé sur un réseau équipé en digital pour une exploitation automatique. L'explication, c'est que ceux que je connais l'achètent souvent comme première centrale et non en remplacement d'une centrale Twin-Center, Intellibox ou Ecos.

Et à ce jour je n'ai pas pu m'en faire prêter une pour tester sur mon réseau en remplacement de mon Intellibox+Windigipet+PC :(
PAPIPO02
Consolidation
Consolidation

centrale VIESSMANN

Message par PAPIPO02 »

Bonsoir Murphy,
Faut aussi comprendre les proprios de cette centrale qui ont économisé durement pour l'acheter, alors maintenant qu'ils l'ont, la préter, un tel bijou, bon courage !!!
Maintenant, si je la compare à ma CS2 et sans vouloir faire de la pub, je préfère ma CS2, d'autant plus qu'elle deviendra mulit-protocoles dès Octobre, lorsque Märklin mettra à dispo la mise à jour logicielle lui permettant de rattraper la CS3 (MP) qui sortira en Septembre (annonce officielle Märklin).
Répondre