Led spéciales
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Iroquois
Led spéciales
Archives de l'ancien forum
-
- Iroquois
Led spéciales
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver des led miniatures (maxi 1,8mm) de couleur ambre oranger afin de pouvoir restituer la couleur la + approchante du orange des signaux lumineux de la SNCF ? Je ne connais que les jaunes et ce n'est pas vraiment cela ou les oranges qui sont bien trop rouges. Merci
Quelqu'un peut il me dire où je peux trouver des led miniatures (maxi 1,8mm) de couleur ambre oranger afin de pouvoir restituer la couleur la + approchante du orange des signaux lumineux de la SNCF ? Je ne connais que les jaunes et ce n'est pas vraiment cela ou les oranges qui sont bien trop rouges. Merci
Led spéciales
Vas voir ici si tu trouve ton bonheur: http://cgi.ebay.de/10x-Mini-LED-603-GEL ... 7C294%3A30.
J'ai commandé dernièrement des bicolores rouge et blanc ton chaud, bien reçus mais pas encore montées.
J'ai commandé dernièrement des bicolores rouge et blanc ton chaud, bien reçus mais pas encore montées.
Led spéciales
Bonsoir,
je profite de ce fil pour poser une petite question:
j'ai malencontreusement grillé les LEDs (blanche et rouge) de la fausse motrice d'un TGV Duplex HJ.
Quelqu'un saurait-il me dire où je peux trouver leurs remplaçantes et me dire de quel modèle il s'agit?
Mille mercis
je profite de ce fil pour poser une petite question:
j'ai malencontreusement grillé les LEDs (blanche et rouge) de la fausse motrice d'un TGV Duplex HJ.
Quelqu'un saurait-il me dire où je peux trouver leurs remplaçantes et me dire de quel modèle il s'agit?
Mille mercis
-
- Iroquois
Led spéciales
Merci beaucoup Langou et Momo 13 pour vos réponses je vais examiner çà de près. Pour BB22214, j'ignore s'il s'agit de led bicolores ou 2 led différentes en tous cas la réponse est apportée par Momo 13 et sur ce site tu pourras toi aussi trouver ton bonheur.